Faire en sorte que l'auteur d'un message puisse remercier plusieurs personnes au lieu d'une seule
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Faire en sorte que l'auteur d'un message puisse remercier plusieurs personnes au lieu d'une seule
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 4 août 2015
Lien du forum : http://www.chiensdalsace.org/
Description du problème
Bonjour,Suite au tuto de vivi que voici : https://forum.forumactif.com/t380186-ajouter-un-message-lors-du-remerciement
J'aimerais faire en sorte que l'on puisse remercier plusieurs personnes et non une seule.
Si c'est possible, comment faire ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Dernière édition par KiaraFilou le Jeu 6 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Faire en sorte que l'auteur d'un message puisse remercier plusieurs personnes au lieu d'une seule
Coucou Kiara
Comme il est écrit dans ce topic (Le système de réputation (Evaluation des posts + le bouton Merci)), l'auteur d'un sujet ne peut remercier qu'une seule personne. C'est comme ça que le système de point a été conçu
Comme il est écrit dans ce topic (Le système de réputation (Evaluation des posts + le bouton Merci)), l'auteur d'un sujet ne peut remercier qu'une seule personne. C'est comme ça que le système de point a été conçu
Re: Faire en sorte que l'auteur d'un message puisse remercier plusieurs personnes au lieu d'une seule
Bonjour,
J'avais bien compris, mais je voulais savoir si on pouvait modifier le code pour que plusieurs personnes puissent être remercier.
Merci pour ton aide.
Cordialement
Romain
J'avais bien compris, mais je voulais savoir si on pouvait modifier le code pour que plusieurs personnes puissent être remercier.
Merci pour ton aide.
Cordialement
Romain
Invité- Invité