Connexion impossible pour certains utilisateurs
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Connexion impossible pour certains utilisateurs
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Autre
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : ~4 aout
Lien du forum : http://mistefire.darkbb.com/
Description du problème
Bonjour,Le forum fonctionne normalement pour certains utilisateurs et pas pour d'autres.
J'ai pu moi-même constater que j'arrive à accéder au forum par Firefox ou Chrome sur un desktop, mais qu'avec le même compte, je ne peux accéder à la page si j'accede de mon smartphone (chrome, et j'ai bien vérifier que plusieurs autres sites fonctionnent)
Un autre utilisateur n'arrive pas à se connecter par Firefox depuis un desktop.
Pouvez-vous regarder si quelque chose emêcherait certaines connexion?
Merci
bàv
Dernière édition par mist-e-fire le Dim 9 Aoû 2015 - 22:12, édité 1 fois
Re: Connexion impossible pour certains utilisateurs
Bonjour,
Je vois que le domaine darkbb.com est actuellement inaccessible. Nos techniciens en ont été avertis.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.
En nous excusant pour cette indisponibilité.
Cordialement,
Vivi.
Edit 13h38: Ils sont intervenus, le temps de la mise à jour et le forum devrait être de nouveau accessible.
Je vois que le domaine darkbb.com est actuellement inaccessible. Nos techniciens en ont été avertis.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.
En nous excusant pour cette indisponibilité.
Cordialement,
Vivi.
Edit 13h38: Ils sont intervenus, le temps de la mise à jour et le forum devrait être de nouveau accessible.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Merci pour votre réactivité!
Je reviens vers vous dés que je peux à nouveau accéder au site par mobile et que les utilisateurs me confirment que le problème est bien résolu chez eux.
Je reviens vers vous dés que je peux à nouveau accéder au site par mobile et que les utilisateurs me confirment que le problème est bien résolu chez eux.
bonjour,
La situation s'est améliorée pour une personne, mais je ne peux toujours pas accéder par mobile et un autre utilisateur ne peut pas se connecter depuis son desktop
La MAJ est-elle terminée?
La situation s'est améliorée pour une personne, mais je ne peux toujours pas accéder par mobile et un autre utilisateur ne peut pas se connecter depuis son desktop
La MAJ est-elle terminée?
Le problème venait d'une mauvaise configuration de DNS chez notre registrar. La correction a été faite avant mon edit, mais les DNS doivent se propager ce qui peut prendre entre plusieurs minutes et plusieurs heures selon les cas. C'est pourquoi certains membres peuvent avoir à votre forum tandis que d'autres non.
Il n'est pas possible d'estimer quand cela sera complètement rétabli pour tous, nous ne pouvons que patienter.
Il n'est pas possible d'estimer quand cela sera complètement rétabli pour tous, nous ne pouvons que patienter.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Ok, merci pour votre réponse claire!
Je vais laisser 24h et je reviendrai vous dire si tout est ok après ce délai.
Merci!
Je vais laisser 24h et je reviendrai vous dire si tout est ok après ce délai.
Merci!
.. | Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,
La majorité des utilisateurs actifs se sont reconnectés, je pense que le problème est en passe d'être résolu
toutefois, je n'arrive toujours pas à me connecter depuis mon smartphone. Est-ce que le truc des DNS, ça devrait être fini?
Merci
La majorité des utilisateurs actifs se sont reconnectés, je pense que le problème est en passe d'être résolu
toutefois, je n'arrive toujours pas à me connecter depuis mon smartphone. Est-ce que le truc des DNS, ça devrait être fini?
Merci
Bonjour,
Comme dit par Vivi :
Vous pouvez essayer de Vider le cache Internet, les 3 derniers tutos concernent les mobiles et tablettes.
Cordialement.
Comme dit par Vivi :
Vivi a écrit:Il n'est pas possible d'estimer quand cela sera complètement rétabli pour tous, nous ne pouvons que patienter.
Vous pouvez essayer de Vider le cache Internet, les 3 derniers tutos concernent les mobiles et tablettes.
Cordialement.
Cette fois c'est bon, j'ai récupéré tout le monde
Merci!
Merci!