La chatbox
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
La chatbox
Bonjour a vous, voila je viens poser ma question ici car je ne vois pas dans quel autre rubrique la poser...
Je voulais savoir si il y'avait la possibilité de rendre la chatbox privée? Je m'explique, parfois j'aimerai discuter avec un de mes modérateurs sur un probleme avec un membre, le fait de creer un post et d'attendre a chaque fois la réponse du modérateur alors qu'il est en ligne c'est super long, et je ne veux pas non plus en discuter sur la chatbox car n'importe qui peut ensuite lire les archives et de plus il y'a souvent du monde connécté... Du coup est il possible de discuter en privé comme sur un tchat? Merci de vos réponses
Je voulais savoir si il y'avait la possibilité de rendre la chatbox privée? Je m'explique, parfois j'aimerai discuter avec un de mes modérateurs sur un probleme avec un membre, le fait de creer un post et d'attendre a chaque fois la réponse du modérateur alors qu'il est en ligne c'est super long, et je ne veux pas non plus en discuter sur la chatbox car n'importe qui peut ensuite lire les archives et de plus il y'a souvent du monde connécté... Du coup est il possible de discuter en privé comme sur un tchat? Merci de vos réponses
Dernière édition par speranzaVita le Mar 11 Aoû 2015 - 13:07, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec un script, un code")
Re: La chatbox
Je suis pas dans la bonne section?
Bonsoir,speranzaVita a écrit:Je suis pas dans la bonne section?
En effet, comme indiqué sur la page d'accueil il n'y a pas de support dans la section "Discussions générales".
Vous pouvez suivre les indications de ce Mettre une Chatbox uniquement pour vos Admins et Modos.
→ Sujet déplacé dans la section "Problème avec un script, un code".
Cordialement.
Bonjour,
ne faudrait-il pas éditer ce sujet pour cocher l'icône ? Merci, et bonne journée !
ne faudrait-il pas éditer ce sujet pour cocher l'icône ? Merci, et bonne journée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
si justement mais ça c'est modo de le dire
En fait je n'ai pas mis résolu car je ne suis pas sur de réussir a suivre le tuto tout seul, je risque d'avoir besoin d'aide pour mettre en place tout ça... Je m'en occupe dans la soirée et je passerai en résolu si tout s'est bien passé...
Merci pour votre aide encore une fois...
Merci pour votre aide encore une fois...
De rien
Je suis en train de mettre la shoutbox en place et une question me vient... Elle ne va pas remplacer la chatbox déja en place pour les membres? C'est bien un tchat supplémentaire que j'installe? J'aurais donc deux Tchat, celui des membres et modos confondus et celui uniquement réservé aux modos et admins c'est bien ça?
speranzaVita a écrit:Je suis en train de mettre la shoutbox en place et une question me vient... Elle ne va pas remplacer la chatbox déja en place pour les membres? C'est bien un tchat supplémentaire que j'installe? J'aurais donc deux Tchat, celui des membres et modos confondus et celui uniquement réservé aux modos et admins c'est bien ça?
Oui, ce sera une chatbox supplémentaire, l'autre existera toujours.
Bonne journée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
Merci beaucoup pour ta réponse ultra mega rapide !
Résolu mis en place et c'est super !
Un grand merci, toujours aussi agréable l'entraide ici !
Un grand merci, toujours aussi agréable l'entraide ici !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1