Catégories et QEEL alignés à la PA
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Catégories et QEEL alignés à la PA
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Depuis que j'ai installé ce type de catégorie
Lien du forum : http://redmutantchoir.forumgratuit.fr/
Description du problème
Les catégories sont un peu à gauche du forum, sachant que dans l'image le bloc noir qui s'affiche en haut est la PA et le bloc blanc en dessous des forums est le QEEL.J'aimerais que les catégories et forums soient donc alignés o/ ! j'édite parce que je viens de me rendre compte que le QEEL ne donnait pas l'effet que je voulais, c'est à dire faire la même taille que la PA :hum: j'aimerais aussi régler ce problème
Mon index_Box en hide (on sait jamais XDDD)
Mon CSS concernant les catégories (j'ai un peu bidouillé au niveau des tailles, mais il me semble que le décalage était déjà là avant)
Dernière édition par Yolandi le Dim 23 Aoû 2015 - 0:59, édité 2 fois
Re: Catégories et QEEL alignés à la PA
Salut,
Tes catégories et forums semblent bien alignées, c'est les 3 cadres blancs qui ne le sont pas. Il faudrait que tu modifies le code et que tu mettes une balise qui englobe les 3 cadres blancs et ensuite qu'avec du CSS tu lui dises de se centrer.
A+
Tes catégories et forums semblent bien alignées, c'est les 3 cadres blancs qui ne le sont pas. Il faudrait que tu modifies le code et que tu mettes une balise qui englobe les 3 cadres blancs et ensuite qu'avec du CSS tu lui dises de se centrer.
A+
Je ne réussi pas à le faire :/
Finalement j'ai choisi d'agrandir le tout pour que ça se centre, merci quand même pour ton aide Backdraft o/