Est-il possible de réduire la largeur de défilement d'un texte dans une signature?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Est-il possible de réduire la largeur de défilement d'un texte dans une signature?
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis que j'ai mis le widget "derniers messages" sur la gauche du forum
Lien du forum : http://leforumdesamis.monally.com/portal.htm
Description du problème
Bonjour à tous!ça fait quelques jours que je cherche pourquoi les pages de mon forum se décalaient sur la gauche dans certains topics...
Et je viens de voir (et sûrement d'en trouver la raison... lol)
Un de mes modérateurs a dans sa signature un texte qui défile de droite à gauche. Ce texte part de l'extrême droite de la page du topic. Je l'ai supprimé pour voir si c'était bien ça qui déformait mes pages, et j'en ai eu la confirmation.
ma question:
Est-il possible de faire en sorte que le texte qui défile (balises utilisées: scroll) ne se fasse pas sur toute la largeur de la page mais seulement sur sa moitié par exemple?
https://2img.net/r/hpimg11/pics/131657scroll.jpg
Merci d'avance pour votre aide précieuse!
Cordialement
Dernière édition par Bad_girls le Sam 22 Aoû 2015 - 11:47, édité 1 fois
Re: Est-il possible de réduire la largeur de défilement d'un texte dans une signature?
Bonjour ^^
Je vois que vous utilisez bien Chrome comme le mentionne votre profil. Si vous utilisiez un autre navigateur, le problème ne se présenterait pas (du moins pour l'instant)
Google a en effet décidé de ne plus gérer la balise marquee, balise qui n'a jamais été standard mais une invention de l'une des sociétés qui a rédigé ces mêmes standards, j'éviterais de citer leur nom pour ne pas leur faire de publicité.
Un tutoriel qui tente de corriger le souci :
Régler le problème des pages élargies à cause d'un défilement sous Google Chrome
Je vois que vous utilisez bien Chrome comme le mentionne votre profil. Si vous utilisiez un autre navigateur, le problème ne se présenterait pas (du moins pour l'instant)
Google a en effet décidé de ne plus gérer la balise marquee, balise qui n'a jamais été standard mais une invention de l'une des sociétés qui a rédigé ces mêmes standards, j'éviterais de citer leur nom pour ne pas leur faire de publicité.
Un tutoriel qui tente de corriger le souci :
Régler le problème des pages élargies à cause d'un défilement sous Google Chrome
Re: Est-il possible de réduire la largeur de défilement d'un texte dans une signature?
Bonjour Neptune!
J'aime pas les autres navigateurs... :lol!:
Merci pour ta réponse, ça a l'air de fonctionner! :youopi: :youopi:
Résolu!
Bonne journée!
Cordialement
J'aime pas les autres navigateurs... :lol!:
Merci pour ta réponse, ça a l'air de fonctionner! :youopi: :youopi:
Résolu!
Bonne journée!
Cordialement