Notification nouveau message n'arrive pas[RESOLU]
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Notification nouveau message n'arrive pas[RESOLU]
Bonjour,quand un membre de mon forum écrit un nouveau sujet dans un de mes forums je ne suis pas prévenu par mail.
Je ne peux pas suivre le sujet car par définition il est nouveau mais puis je suivre un nouveau message dans le forum.
Mon adresse de notification est hébergée par free et je n'ai rien dans mes spams ni de filtres concernant forumactif.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Je ne peux pas suivre le sujet car par définition il est nouveau mais puis je suivre un nouveau message dans le forum.
Mon adresse de notification est hébergée par free et je n'ai rien dans mes spams ni de filtres concernant forumactif.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Dernière édition par paco2 le Mar 25 Aoû 2015 - 11:03, édité 1 fois
Re: Notification nouveau message n'arrive pas[RESOLU]
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Vérifiez dans votre "Profil" / "onglet "Notifications" que les options soient convenablement cochées dans la colonne "Par email" ou/et "Dans la Toolbar", explications détaillées dans cette annonce : Nouvelle fonctionnalité : Choix entre mails et/ou notifications
Afin de surveiller des messages, en bas de page à droite, cliquez sur le lien "Surveiller les réponses de ce sujet".
Afin de surveiller les nouveaux sujets, en bas de page à droite, cliquez sur le lien "Surveiller les sujets de ce forum".
Cordialement.
Merci beaucoup ,j'étais complètement passé à coté de "en bas de page à droite, cliquez sur le lien "Surveiller les sujets de ce forum" "
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |