Changer couleur titre sous forum si nouveau message
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer couleur titre sous forum si nouveau message
Bonjour à tous,
j'essaye d'utiliser un script pour changer le css des titres de mes sous forum si ceux-ci ont un nouveau message. En vain Je bidouille vraiment niveau script donc ce n'est non plus une grande surprise... dans tous les cas voilà le code en question :
Merci d'avance
j'essaye d'utiliser un script pour changer le css des titres de mes sous forum si ceux-ci ont un nouveau message. En vain Je bidouille vraiment niveau script donc ce n'est non plus une grande surprise... dans tous les cas voilà le code en question :
- Code:
$(function() {
$(".un_forum img[src$="http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/29/150829105438875979.png"]").parents('.categorievo').addClass('bgNew');
});
Merci d'avance
Dernière édition par Space Sapien le Dim 6 Sep 2015 - 11:02, édité 1 fois
Re: Changer couleur titre sous forum si nouveau message
Bonjour ^^
Je ne vois aucun sous-forum sur votre index et ce dans aucun des onglets.
Pourrions nous avoir l'adresse du forum concerné ?
Je ne vois aucun sous-forum sur votre index et ce dans aucun des onglets.
Pourrions nous avoir l'adresse du forum concerné ?
Je me suis mal exprimé alors désolé
par sous forum j'entend les différentes parties de mes catégories. En l'occurence pour mon forum j'aimerai changer le style du titre " Rejoins-Nous " , " Café des Déli's " etc... s'ils ont un nouveau message.
par sous forum j'entend les différentes parties de mes catégories. En l'occurence pour mon forum j'aimerai changer le style du titre " Rejoins-Nous " , " Café des Déli's " etc... s'ils ont un nouveau message.
categorievo se réfère à l'ensemble de vos forums et non à un seul, doncle code ne fonctionnera pas.
Essayez ceci à la place
Essayez ceci à la place
- Code:
$(function() {
$('img[src="http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/29/150829105438875979.png"]').closest('h3').addClass('newpost');
});
- Code:
.newpost {
...
votre code
...
}
Merci beaucoup Neptune de m'avoir aidé encore une fois