Comment voir une photo dans sa taille originale en cliquant dessus ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment voir une photo dans sa taille originale en cliquant dessus ?
Bonsoir à toutes et à tous,
Dans les messages de mon forum, je souhaiterais que les membres puissent avoir accès aux photos dans leur format original en cliquant dessus, un peu comme ça se fait ici ; d'un simple clic, passer d'un format 1024 px sur le forum à un nouvel onglet (où un pop-up pourquoi pas ?) où l'image s'afficherait dans son format original...
En vous remerciant pour vos lumières !!!
Arthur
Dans les messages de mon forum, je souhaiterais que les membres puissent avoir accès aux photos dans leur format original en cliquant dessus, un peu comme ça se fait ici ; d'un simple clic, passer d'un format 1024 px sur le forum à un nouvel onglet (où un pop-up pourquoi pas ?) où l'image s'afficherait dans son format original...
En vous remerciant pour vos lumières !!!
Arthur
Dernière édition par Le Roy arthur le Lun 7 Sep 2015 - 0:08, édité 1 fois
Re: Comment voir une photo dans sa taille originale en cliquant dessus ?
Bonjour,
Rendez-vous dans votre Panneau d'Administration > Messages et Emails > Configuration > Redimensionnement des images
Il vous suffira de fixer la largeur avec laquelle les images s'afficheront dans les posts. Ainsi, un lien apparaîtra automatiquement au-dessus de l'image pour proposer de l'ouvrir dans sa taille originale, comme ici.
Rendez-vous dans votre Panneau d'Administration > Messages et Emails > Configuration > Redimensionnement des images
Il vous suffira de fixer la largeur avec laquelle les images s'afficheront dans les posts. Ainsi, un lien apparaîtra automatiquement au-dessus de l'image pour proposer de l'ouvrir dans sa taille originale, comme ici.
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
Re: Comment voir une photo dans sa taille originale en cliquant dessus ?
Merci beaucoup Oka.mi, j'essaierai dés demain !!!