Impossible d'accéder au forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible d'accéder au forum
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Ça fait deux jours que je n'ai pas accès au forum.
Lien du forum : http://meleedeschemins.forum-canada.com/
Description du problème
Bonjour,Bon, je n'arrive pas à ouvrir mon forum, personne n'arrive à l'ouvrir d'ailleurs.
J'ai tenté sur plusieurs navigateurs (chrome et IE) et rien à faire, le même message d'erreur.
J'ai également supprimé mes cookies, mes caches et réinitialisé Chrome et toujours le même problème.
J'ai un peu peur que le forum soit tout simplement disparu, limite j'aimerais simplement retrouver ce qui était dessus (c'est un petit forum privé pour une amie et moi donc il n'y avait pas grand chose dessus).
Merci beaucoup!
Dernière édition par Vania le Mar 8 Sep 2015 - 18:57, édité 1 fois
Re: Impossible d'accéder au forum
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
J'accède parfaitement à votre forum meleedeschemins.forum-canada.com actuellement.
- Spoiler:
Est-ce que le problème est toujours en cours pour vous?
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
He bien oui..! Tout fonctionne très bien maintenant! Moi qui voulait attendre deux jours avant de demander pour ne pas déranger!
Pardon et merci beaucoup!
Pardon et merci beaucoup!
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |