Validation de la création de votre forum
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Validation de la création de votre forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Validation de la création de votre forum
Lien du forum : http://graphicmbfr.forumactif.org
Description du problème
Bonjour,Je viens de m'inscrire pour créer mon forum et quand je reçois l’émail de validation, je clic pour valider et la page blanche impossible de valider la création de mon forum.
Merci pour votre aide
Re: Validation de la création de votre forum
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Essayez en copiant ledit lien de validation et collez-le dans la barre d'adresses.
Cela fonctionne t-il ?
Cordialement.
Merci pour votre réponse,
non ça fonctionne pas déjà fait, fait aussi avec Firefox, Chrome et ie
Le problème est signalé aux techniciens, merci de bien vouloir patienter jusqu'à demain qu'ils puissent en prendre connaissance.GraphicMB a écrit:Merci pour votre réponse,
Cordialement.
Merci , je patienterai, je viens aussi d'essayer sur ma tablette et toujours pareille
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que GraphicMB...J'ai créé mon forum aujourd'hui, et je suis coincé au même endroit : le lien de validation me renvoie à une page blanche (via téléphone ou ordinateur, Firefox ou IE).
Dois-je moi aussi créer un autre topic à ce sujet ?
Merci
j'ai exactement le même problème que GraphicMB...J'ai créé mon forum aujourd'hui, et je suis coincé au même endroit : le lien de validation me renvoie à une page blanche (via téléphone ou ordinateur, Firefox ou IE).
Merci
Zaro020 a écrit:Bonjour,
Merci
Bonsoir,
Quelle est l'url du forum que vous avez créé svp ?
Cordialement.
Merci pour le lien, il semblerait qu'il s’agit bien du même problème.Zaro020 a écrit: http://disgrace-cdo.forumactif.org
Mais l'adresse me renvoie à la page d'accueil de Forumactif.com
C'est ajouté au signalement en cours.
Cordialement.
Bonjour,
Suite au retour de nos techniciens, le problème était plus compliqué qu'il n'y paraissait malheureusement. J'ai du donc recréer vos forums avec leurs informations respectives.
Vous avez du recevoir le même email de validation suite à la création. Il vous suffit de valider sa création puis de demander un nouveau mot de passe pour votre compte fondateur lors de la connexion.
Cordialement,
Vivi.
Suite au retour de nos techniciens, le problème était plus compliqué qu'il n'y paraissait malheureusement. J'ai du donc recréer vos forums avec leurs informations respectives.
Vous avez du recevoir le même email de validation suite à la création. Il vous suffit de valider sa création puis de demander un nouveau mot de passe pour votre compte fondateur lors de la connexion.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Merci, ça fonctionne pour moi.
Bonne journée
Bonne journée
Bonsoir,
Les deux forums concernés par le problème étant accessibles et la connexion des deux fondateurs étant effective, je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.
Les deux forums concernés par le problème étant accessibles et la connexion des deux fondateurs étant effective, je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.