PB suppression
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
PB suppression
Détails techniques
Version du forum : Invision
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 17.09.15
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
BonjourJe suis tout nouveau dans ce domaine, j'ai créer mon er forum sous peu, et j'ai deja un souci.
J'ai plusieurs messages a supprimer dans chaque catégorie, dont un qui est en annonce globale, l'autre est un sujet verrouillé, hors quand je souhaite effacer ces deux message de toutes mes catégories, ca me dit "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas", du coup je ne peux rien effacer.
Quelqu'un pourrait il m'aider, sachant que je n'y connais pas grand chose et que je découvre ce domaine, donc peu de connaissances et de lexique.
Merci d'avance
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
Re: PB suppression
Merci pour la réponse rapide et pour le lien, effectivement on est dans le meme pb, entre temps j'ai réussi a en supprimer d'autres, mais il m'en reste encore deux, qui sont impossible a virer
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,Zikan a écrit:Merci pour la réponse rapide et pour le lien, effectivement on est dans le meme pb, entre temps j'ai réussi a en supprimer d'autres, mais il m'en reste encore deux, qui sont impossible a virer
Merci de fournir les deux liens URL qui posent problème svp.
Cordialement.
Bonjour
Problème résolu
Merci pour votre réactivité
Problème résolu
Merci pour votre réactivité
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |