Demande de précision suite à cette assertion (merci)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Demande de précision suite à cette assertion (merci)
Bonjour
Je ne savais pas où poster, donc j'ai pensé le faire dans la section " Divers ".
Suite à l'insertion de Chacha, demande de précisions...
Vous pouvez bannir un membre sans raisons?
Est-ce que vous entendez :
Vous pouvez bannir un membre sans EN DONNER la raison ou vous pouvez bannir un membre sans raisons?
La nuance est de taille, car si l'on peut bannir (je ne parle pas de supprimer) sans raisons, cela n'est éthiquement pas convenable et je pèse mes mots, par contre si vous avez voulu préciser " sans en donner la raison " ça change tout...
Cordialement
(j'ai voulu poster dans le Divers suite à cette insertion, on m'a précisé que seul les membres ayant un accès spécial pouvait le faire? Et donc mon sujet s'est retrouvé ici...) Beug?
Je ne savais pas où poster, donc j'ai pensé le faire dans la section " Divers ".
Suite à l'insertion de Chacha, demande de précisions...
Vous pouvez bannir un membre sans raisons?
Est-ce que vous entendez :
Vous pouvez bannir un membre sans EN DONNER la raison ou vous pouvez bannir un membre sans raisons?
La nuance est de taille, car si l'on peut bannir (je ne parle pas de supprimer) sans raisons, cela n'est éthiquement pas convenable et je pèse mes mots, par contre si vous avez voulu préciser " sans en donner la raison " ça change tout...
Cordialement
(j'ai voulu poster dans le Divers suite à cette insertion, on m'a précisé que seul les membres ayant un accès spécial pouvait le faire? Et donc mon sujet s'est retrouvé ici...) Beug?
Dernière édition par Michel F Reims. le Sam 19 Sep 2015 - 11:24, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème divers")
Invité- Invité
Re: Demande de précision suite à cette assertion (merci)
Bonjour,Michel F Reims. a écrit:Je ne savais pas où poster, donc j'ai pensé le faire dans cette section.
Ce n'est en aucun cas un problème de connexion.
Il y a un lien renvoyant vers le tutoriel, il me semble que la phrase est suffisamment claire.Michel F Reims. a écrit:Suite à l'insertion de Chacha, demande de précisions...
Je cite le tutoriel sans plus. Le résultat est le même... le fondateur est libre d'accepter, de refuser ou de supprimer un utilisateur sans en fournir la raison.Michel F Reims. a écrit:Est-ce que vous entendez :
La seule raison plausible est que vous ayez voulu répondre au même moment que le sujet a été verrouillé.Michel F Reims. a écrit:(j'ai voulu poster dans le Divers suite à cette insertion, on m'a précisé que seul les membres ayant un accès spécial pouvait le faire? Et donc mon sujet s'est retrouvé ici...) Beug?
Cordialement.
Re: Demande de précision suite à cette assertion (merci)
Ok merci Chacha pour cette précision globale, j'en conclu d'après votre réponse que c'est " sans en donner la raison " .
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité