Demande de précision suite à cette assertion (merci)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Demande de précision suite à cette assertion (merci)

Message par Invité Sam 19 Sep 2015 - 11:04

Bonjour

Je ne savais pas où poster, donc j'ai pensé le faire dans la section " Divers ".

Suite à l'insertion de Chacha, demande de précisions...

Demande de précision suite à cette assertion (merci) Chacha11

Vous pouvez bannir un membre sans raisons?

Est-ce que vous entendez :

Vous pouvez bannir un membre sans EN DONNER la raison ou vous pouvez bannir un membre sans raisons?

La nuance est de taille, car si l'on peut bannir (je ne parle pas de supprimer) sans raisons, cela n'est éthiquement pas convenable et je pèse mes mots, par contre si vous avez voulu préciser " sans en donner la raison " ça change tout...

Cordialement

(j'ai voulu poster dans le Divers suite à cette insertion, on m'a précisé que seul les membres ayant un accès spécial pouvait le faire? Et donc mon sujet s'est retrouvé ici...) Beug?

Dernière édition par Michel F Reims. le Sam 19 Sep 2015 - 11:24, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème divers")
Anonymous

Invité
Invité

Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de précision suite à cette assertion (merci)

Message par Chacha Sam 19 Sep 2015 - 11:20

Michel F Reims. a écrit:Je ne savais pas où poster, donc j'ai pensé le faire dans cette section.
Bonjour,

Ce n'est en aucun cas un problème de connexion.

Michel F Reims. a écrit:Suite à l'insertion de Chacha, demande de précisions...
Il y a un lien renvoyant vers le tutoriel, il me semble que la phrase est suffisamment claire.

Michel F Reims. a écrit:Est-ce que vous entendez :

Vous pouvez bannir un membre sans EN DONNER la raison ou vous pouvez bannir un membre sans raisons?
Je cite le tutoriel sans plus. Le résultat est le même... le fondateur est libre d'accepter, de refuser ou de supprimer un utilisateur sans en fournir la raison.

Michel F Reims. a écrit:(j'ai voulu poster dans le Divers suite à cette insertion, on m'a précisé que seul les membres ayant un accès spécial pouvait le faire? Et donc mon sujet s'est retrouvé ici...) Beug?
La seule raison plausible est que vous ayez voulu répondre au même moment que le sujet a été verrouillé.

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de précision suite à cette assertion (merci)

Message par Invité Sam 19 Sep 2015 - 11:24

Ok merci Chacha pour cette précision globale, j'en conclu d'après votre réponse que c'est " sans en donner la raison " .

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité

Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut