Défaut code sur annonce défilante .
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Défaut code sur annonce défilante .
Bonjour , j'ai ce code en annonce défilante avec un lien de redirection transformé en mot , une fausse manipulation ce matin en voulant changer des éléments variables et hop j'ai touché à qqch qui ne fallait pas ! Pfff quelqu'un peut il m'aider ?
Lorsque l'on clique sur "ici " qui devrait nous amener sur une rubrique , rien ne se passe . merci beaucoup .
Lorsque l'on clique sur "ici " qui devrait nous amener sur une rubrique , rien ne se passe . merci beaucoup .
- Code:
<span style="font-family: 'comic sans ms'; color:white; font-size:25px;">POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , PRESENTEZ VOUS<a a="" p<="" f9-presentation-obligatoire-avant-l-acces-au-forum-required-prior-to-submission-to-access-forumtid="d170d9f76076ee16d32d2f2d3c61e980" www.majorette-rail-route.com="" http:="" class="postlink"> ICI</a> POUR UN ACCES LIBRE AU FORUM </span>
Dernière édition par ptitegirafe54 le Mar 22 Sep 2015 - 20:45, édité 1 fois
Re: Défaut code sur annonce défilante .
Bonjour !
Voici un code qui fonctionne :
Et si vous souhaitez que le lien s'ouvre dans un nouvel onglet :
Bonne journée ! ^^
Voici un code qui fonctionne :
- Code:
<div style="font-family: 'comic sans ms'; color:white; font-size:25px;">POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , PRÉSENTEZ VOUS <a href="http://www.majorette-rail-route.com/f9-presentation-obligatoire-avant-l-acces-au-forum" class="postlink"> ICI</a> POUR UN ACCÈS LIBRE AU FORUM </div>
Et si vous souhaitez que le lien s'ouvre dans un nouvel onglet :
- Code:
<div style="font-family: 'comic sans ms'; color:white; font-size:25px;">POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , PRÉSENTEZ VOUS <a href="http://www.majorette-rail-route.com/f9-presentation-obligatoire-avant-l-acces-au-forum" target="_blank"> ICI</a> POUR UN ACCÈS LIBRE AU FORUM </div>
Bonne journée ! ^^
Ben c'est nickel avec deux versions en plus je confirme le fonctionnement merci
Super, bonne continuation et avec plaisir ! ^^
ptitegirafe54 a écrit:Ben c'est nickel avec deux versions en plus je confirme le fonctionnement merci
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |