Affichage des avatars tronqués
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Affichage des avatars tronqués
Détails techniques
Version du forum : PunBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 24/09/2015
Lien du forum : http://ciryon.jdrforum.com/
Description du problème
Bonjourj'ai passé mon forum de la version phpbb3 à la version punbb il y a 10 minutes. J'ai remarqué que les avatars des utilisateurs du forum étaient maintenant tronqués.
En cherchant à corriger ce problème, j'ai modifié la largeur du forum à 55 %, ça n'a pas changé le problème mais ça a réduit la largeur. Lorsque j'ai remis la largeur à 95 % et valider, la largeur sur le forum elle n'a pas bougé d'un iota (voir copie écran).
J'aimerais donc régler ce problème de largeur et régler aussi le problème des avatars.
Merci d'avance.
Dernière édition par ciryon01 le Lun 28 Sep 2015 - 21:38, édité 1 fois
Re: Affichage des avatars tronqués
j'ai réglé le problème de largeur en passant en phpbb3 puis en repassant en punbb.
Je cherche toujours comment régler le problème des avatars tronqués, je suis preneur si vous avez une solution.
Je cherche toujours comment régler le problème des avatars tronqués, je suis preneur si vous avez une solution.
- Fichiers joints
Personne ne connaît la solution ? Je suis repassé en Phppb2 en attendant mais mes utilisateurs veulent un forum léger donc Punbb me semble plus indiqué.
Bonjour,
Insérez dans votre CSS le code suivant (PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style) :
Et au passage, accueil et non acceuil
Insérez dans votre CSS le code suivant (PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style) :
- Code:
.user-basic-info > img {
max-width: 100%;
}
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Walt a écrit:Bonjour,
- Code:
.user-basic-info > img {
}
Bonjour
merci, je viens de tester mais cela ne change rien.
- Fichiers joints
bonjour , a vous
peut être plus de cette façon >>
- Code:
.pun .user-ident .user-basic-info >img {
}
Invité- Invité
R-max a écrit:bonjour , a vous
- Code:
.pun .user-ident .user-basic-info >img {
}
Non plus
En fait y a que le phpbb2 qui affiche mes avatars correctement, Punbb Invision et phpbb3 soient tronquent les avatars, soient les font déborder hors du cadre que ca soit vers la droite ou vers la gauche partciculierement quand j'utilise un thème, les thème par defaut n'ont pas ce probleme.
- Fichiers joints
Invité- Invité
suffit de voir la copie écran, celui de Majandra ne l'est pas, le mien l'est.
et donc que dois je en conclure !!
,vous avez rechangé de version ! il est rouge maintenant et en phpbb2 appapement a voir le template .
ps: il serait aussi nécessaire de mettre une taille régulière aux avatar , pour évité se genre de problème
genre 200 x200
car la certains sont très large et d'autre carré .
cdl,
,vous avez rechangé de version ! il est rouge maintenant et en phpbb2 appapement a voir le template .
ps: il serait aussi nécessaire de mettre une taille régulière aux avatar , pour évité se genre de problème
genre 200 x200
cdl,
Invité- Invité
j'ai mis en phpbb2 parce que ce probleme d'avatar n'est pas reglé en punbb.R-max a écrit:et donc que dois je en conclure !!
genre 200 x200
cdl,
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi les avatars à la taille actuelle sont correctement affichés en phpbb2 et pas dans les autres versions.
je remet en punbb.R-max a écrit:et donc que dois je en conclure !!
genre 200 x200
cdl,
C'est un forum où j'ai pas spécialement envie de jouer les dictateurs auprès de mes utilisateurs, je n'ai donc pas imposé de limite sur la taille des avatars et je ne souhaite pas le faire.
re, faite un test avec ce code .
il n'y a pas besoin d'imposé une taille , il suffit de dire dans le css ,mes avatars ne doivent pas dépassé
il n'y a pas besoin d'imposé une taille , il suffit de dire dans le css ,mes avatars ne doivent pas dépassé
- Code:
.pun .user-ident .user-basic-info > img {
width: 100%;
height: 100%;
}
Invité- Invité
Alors comme vous pouvez le voir, j'ai bien copié les instructions sur la feuille de style CSS (voir première PJ) mais ça ne change rien (2e PJ).
- Fichiers joints
Je me suis trompé pour la 2e PJ mais je ne peux l'effacer le forum me répond "Could not delete attachment"
La voici donc dans un nouveau post.
La voici donc dans un nouveau post.
- Fichiers joints
Invité- Invité
ok, je vide le cache.
Alors y a un problème, quand je suis déconnecté du forum, les avatars sont à l'échelle mais quand je suis connecté non, suis-je le seul à avoir ce problème ?
- Fichiers joints
ça je ne sait pas , moi je ne suis pas connecter en tous cas
avez vous un compte test pour que je visualise en connecter ..
Invité- Invité
R-max a écrit:ça je ne sait pas , moi je ne suis pas connecter en tous cas
Je n'ai pas de compte test.
Je vous propose que vous vous creiez un compte, je vous valide et vous vérifiez.
c'est fait vous pouvez validé ^^
Invité- Invité
faitR-max a écrit:c'est fait vous pouvez validé ^^
je pense avoir trouvé la cause , en fait non connecter l'avatar ne redirige pas vers le profil ,alors que connecté oui , donc il faut ajouté >a
- Code:
.pun .user-ident .user-basic-info>a>img {
width: 100%;
height: 100%;
}
Invité- Invité
Le problème semble réglé, j'ai plus qu'a trouver un thème qui plaise à mes utilisateur, vous remercier et mettre l'incident en résolu.
et bin , .. n'oublier pas d'éffacé mon compte d'ici 2 /3 jour arés que tous soit installé
bonne soirée ,
bonne soirée ,
Invité- Invité