correction de l'orthographe
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
correction de l'orthographe
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://sarahkay.forumactif.com/
Description du problème
bonjour je n'ai plus la correction d'orthographe sur mon forumles mots avec fautes ne sont plus soulignés que faire
merci d'avance
Re: correction de l'orthographe
Bonjour,
grâce à des informations trouvées quelque part ici, il paraîtrait que si vous êtes sous
:ff: Mozilla Firefox, vous aurez un correcteur d'orthographe.
Par contre si vous essayez avec un autre navigateur (et vous dites bien "Autre" dans le "Navigateur concerné") vous n'aurez pas ce correcteur d'orthographe.
Bonne journée !
grâce à des informations trouvées quelque part ici, il paraîtrait que si vous êtes sous
:ff: Mozilla Firefox, vous aurez un correcteur d'orthographe.
Par contre si vous essayez avec un autre navigateur (et vous dites bien "Autre" dans le "Navigateur concerné") vous n'aurez pas ce correcteur d'orthographe.
Bonne journée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
j'ai firefox mais quand je fais un message sur le forum les fautes ne sont pas soulignées
Bonjour,
Forumactif n'intègre pas de correcteur orthographique, donc c'est nécessairement un problème relatif à votre navigateur. Si vous utilisez Firefox, vous pouvez faire un clic-droit sur la zone de texte, et cocher "Vérifier l'orthographe" dans le menu contextuel.
En tout état de cause, ce problème n'a rien à voir avec ce support, je verrouille donc ce sujet.
Forumactif n'intègre pas de correcteur orthographique, donc c'est nécessairement un problème relatif à votre navigateur. Si vous utilisez Firefox, vous pouvez faire un clic-droit sur la zone de texte, et cocher "Vérifier l'orthographe" dans le menu contextuel.
En tout état de cause, ce problème n'a rien à voir avec ce support, je verrouille donc ce sujet.
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015