Je n'arrive pas à poster en tant qu'invité
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Je n'arrive pas à poster en tant qu'invité
Bonsoir
J'ai ouvert mon forum aux visiteurs et pour essayer si cela fonctionne, j'ai essayé de poster un message en tant qu'invité... je rempli la case qui s'ouvre à moi , je place un message et je donne un pseudo quand je clique envoyer on me répond « désolé ce nom est déjà pris.
Alors je me demande si se sera la même chose pour un autre invité....
Merci de m'informer de ce que je devrais faire pour que je puisse me connecter avec un pseudo en tant qu'invité, pour voir si le tout fonctionnera.
:thanks:
J'ai ouvert mon forum aux visiteurs et pour essayer si cela fonctionne, j'ai essayé de poster un message en tant qu'invité... je rempli la case qui s'ouvre à moi , je place un message et je donne un pseudo quand je clique envoyer on me répond « désolé ce nom est déjà pris.
Alors je me demande si se sera la même chose pour un autre invité....
Merci de m'informer de ce que je devrais faire pour que je puisse me connecter avec un pseudo en tant qu'invité, pour voir si le tout fonctionnera.
:thanks:
Dernière édition par Croustille le Jeu 1 Oct 2015 - 4:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Je n'arrive pas à poster en tant qu'invité
Tout est ok, j'avais oublié d'ouvrir le titre principal
Désolé pour le dérangement
Désolé pour le dérangement
Invité- Invité