Désactivation temporaire Facebook Connect et bouton J'aime
+7
bugsbuny
kiwi14637
le.cricket
Grenouille-Q
Pascale06
piretvictor
Shadow
11 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Désactivation temporaire Facebook Connect et bouton J'aime
Désactivation temporaire Facebook Connect et bouton J'aime |
Bonjour à tous, Nous vous informons que notre équipe technique a du désactivé temporairement les fonctionnalités Facebook Connect et le bouton J'aime car elles entraînaient des ralentissements et problèmes de chargement sur les forums. Ce problème technique est connu de Facebook mais n'a pas encore été résolu. Notre équipe technique cherche une solution pour remettre en place ces fonctionnalités dès que possible. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe ForumActif |
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Désactivation temporaire Facebook Connect et bouton J'aime
Merci de l'avis, Vivi
(Je ne l'ai pas fait exprès...)
Amitiés
(Je ne l'ai pas fait exprès...)
Amitiés
ok bonne journée
Quand le bouton "J'aime" sera réactivé, perdra-t-on le nombre de "J'aime" déjà comptabilisé sur certains sujets ?
J'espère que non !
J'espère que non !
Je comprends mieux maintenant pourquoi il m'est impossible de le réactiver !!! désolé je viens juste de voir cette info ! :thanks:
Bonjour,Grenouille-Q a écrit:Quand le bouton "J'aime" sera réactivé, perdra-t-on le nombre de "J'aime" déjà comptabilisé sur certains sujets ?
J'espère que non !
Normalement non !
Sinon, pourquoi pas passer par une image ou activer les boutons après le chargement de la page ?
Bonne soirée !
kiwi14637- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/05/2010
Bonjour et merci pour la précision, depuis hier, j'essayais de savoir le pourquoi mais je vais être patient.
Merci au Staff
Merci au Staff
Personnellement, je trouve cette fonctionnalité inutile, c'est pas plus mal si cette fonction n'y ai pas.
Je donne juste mon opinion bien que beaucoup ne soient pas d'accord avec cette opinion.
Je donne juste mon opinion bien que beaucoup ne soient pas d'accord avec cette opinion.
@ Foruser001 :
Je vous ferai simplement remarquer que vous pouvez aller dans votre Panneau d'Administration et cliquer sur le bouton qui fera disparaître le bouton "J'aime" sur les pages de votre Forum !
Je vous ferai simplement remarquer que vous pouvez aller dans votre Panneau d'Administration et cliquer sur le bouton qui fera disparaître le bouton "J'aime" sur les pages de votre Forum !
Ok, ce qui est déjà fait depuis longtemps mais merci :thanks: .
Ce que je disait n'étais que mon point de vue en général et non spécialement sur les forums
Ce que je disait n'étais que mon point de vue en général et non spécialement sur les forums
Merci pour l'information, je me disais bien qu'il avait disparu!
:thanks: pour l'info
Merci pour l'info, en espérant le retour prochain du bouton "J'aime" qui est très utile pour moi et mes membres
Bonsoir à tous !
Depuis que vous avez désactivé "facebook" mes widgets de la 3ème colonne du portail ne fonctionnent plus (Europronostics et Notre planète info) j'ai beau les remettre aucun widget ne fonctionne ! merci pour votre future réponse ! :thanks:
Depuis que vous avez désactivé "facebook" mes widgets de la 3ème colonne du portail ne fonctionnent plus (Europronostics et Notre planète info) j'ai beau les remettre aucun widget ne fonctionne ! merci pour votre future réponse ! :thanks:
Bonjour le.cricket,
L'entraide n'étant pas supportée dans les annonces, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire.
Cordialement,
Vivi.
L'entraide n'étant pas supportée dans les annonces, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Bonjour à tous,
Facebook a mis en place un correctif pour le problème rencontré.
Le bouton J'aime et le Facebook Connect ont donc été réactivés sur les forums.
Facebook a mis en place un correctif pour le problème rencontré.
Le bouton J'aime et le Facebook Connect ont donc été réactivés sur les forums.
Shadow- Modéractive
-