Code du portail
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Code du portail
Bonjour à tous,
je voudrais savoir s'il existe un code que je peux introduire sur mon nouveau site (Html, Javascript, php...) pour voir les derniers sujets comme sur le portail.
Merci
je voudrais savoir s'il existe un code que je peux introduire sur mon nouveau site (Html, Javascript, php...) pour voir les derniers sujets comme sur le portail.
Merci
Dernière édition par floflo87000 le Lun 12 Oct 2015 - 21:54, édité 1 fois
Re: Code du portail
Bonsoir,
pour faire un widget "Derniers sujets", pas besoin d'aucun code, juste quelques clics.
Panneau d'administration (avancé) → Modules → Portail & Widgets → Configuration du portail. Cliquez sur "Structure", placez le widget (qu'est-ce que c'est ?) "Derniers sujets" où vous voulez (en le faisant glisser avec la souris).
Et voilà, les derniers sujets sont installés sur votre portail.
Bonne soirée !
pour faire un widget "Derniers sujets", pas besoin d'aucun code, juste quelques clics.
Panneau d'administration (avancé) → Modules → Portail & Widgets → Configuration du portail. Cliquez sur "Structure", placez le widget (qu'est-ce que c'est ?) "Derniers sujets" où vous voulez (en le faisant glisser avec la souris).
Et voilà, les derniers sujets sont installés sur votre portail.
Bonne soirée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
Oui mais ce serai pour l'insérer dans un site
Re,
ah !
Donc vous le voulez sur toutes les pages ? Dans ce cas-là, allez juste en dessous (toujours dans Portail & Widgets) : Gestion des widgets du forum.
Et là vous pouvez placer votre widget sur toutes les pages.
Bonne soirée !
ah !
Donc vous le voulez sur toutes les pages ? Dans ce cas-là, allez juste en dessous (toujours dans Portail & Widgets) : Gestion des widgets du forum.
Et là vous pouvez placer votre widget sur toutes les pages.
Bonne soirée !
Feuilla'- Membre habitué
On ne c'est pas compris, en fait j'ai créer un nouveau site et j'aimerai faire une page sur mon site comme le portail dans les forum
Bonsoir,
vous pouvez créer une page HTML (comment faire ?) dans laquelle vous mettrez votre widget "Dernier sujets".
Bonne soirée !
vous pouvez créer une page HTML (comment faire ?) dans laquelle vous mettrez votre widget "Dernier sujets".
- Code:
<table class="forumline" border="1">
<tbody>
<tr><th colspan="2" class="secondarytitle" nowrap="nowrap" width="100%">Derniers Sujets</th></tr>
<td class="row1" align="left" id="comments_scroll_div" valign="middle" rowspan="6" style="width: 200px; height: 300px;" >
<iframe name="ifr" style="visibility: hidden; width: 0px; height: 0px;" src="/portal.forum" onLoad="var ifr=window.ifr.document.getElementById('comments_scroll_div');document.getElementById('comments_scroll_div').innerHTML=ifr.innerHTML;"></iframe>
</td>
</tr>
</tbody></table>
Bonne soirée !
Feuilla'- Membre habitué
Ok et merci beaucoup