Réinitialisation mot de passe admin
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Réinitialisation mot de passe admin
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 14/10/15 20h00
Lien du forum : http://HERITAGE.BBFR.NET
Description du problème
Bonsoir,je ne parviens plus à me connecter sur mon compte (admin) depuis ce soir. Bien entendu, la réinitialisation du mot de passe admin est interdite.
Pouvez-vous m'aider ?
Et éventuellement regarder s'il n'y a pas eu une tentative de connexion avec mon compte via une autre ip ? Je tape pourtant le bon mot de passe... Il me semble..
Merci d'avance !
Dernière édition par Khryd le Jeu 15 Oct 2015 - 2:57, édité 1 fois
Re: Réinitialisation mot de passe admin
Bonsoir,
pour récupérer votre mot de passe vous devez suivre les instructions de ce tutoriel :
https://forum.forumactif.com/t273211-perte-de-mot-de-passe-restauration-de-forum
Bonne soirée !
pour récupérer votre mot de passe vous devez suivre les instructions de ce tutoriel :
https://forum.forumactif.com/t273211-perte-de-mot-de-passe-restauration-de-forum
Bonne soirée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
Merci mais j'hésitais à envoyer un mp aux modo ou aidactifs vu qu'ils marquent tous "aucune entraide par mp" sur leurs profils
Je vais le faire quand même du coup...
Je vais le faire quand même du coup...
Clôturé ! Merci !
Re-Bonjour,
avec plaisir !
Les récupérations de mot de passe par messagerie privée sont autorisées, et sans vous serez obligé(e) de mettre vos informations en public, ce qui serait dangereux pour la sécurité. La liste de tout ce qui est autorisé par message privé se trouve ici (baissez un peu pour trouver).
Bonne journée !
avec plaisir !
Les récupérations de mot de passe par messagerie privée sont autorisées, et sans vous serez obligé(e) de mettre vos informations en public, ce qui serait dangereux pour la sécurité. La liste de tout ce qui est autorisé par message privé se trouve ici (baissez un peu pour trouver).
Bonne journée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015