Clé d'activation invalide :-(
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Clé d'activation invalide :-(
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://gazonmaudit.lebonforum.com/
Description du problème
Bonjour à tous...Je n'ai pas, sauf erreur de ma part, trouvé de réponse correspondant à mon problème. Je tente donc un post...
Je suis admin fondatrice. J'ai donc reçu dans ma boite mail l'arrivée sur mon forum d'un nouveau membre avec les deux mails habituels (Enregistrement d'un nouvel utilisateur et Nouveau compte utilisateur).
Habituellement, je n'ai aucun souci pour rentrer les nouveaux sur mon forum mais aujourd'hui, lorsque je clique sur le lien qui permet l'activation du nouveau compte, mon forum s'ouvre et je lis cela :"La clef d'activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données".
Un ptit coup de main s'il vous plaît ? Please ! HELP !
Merci à vous...
Dernière édition par EdenArwen le Mer 28 Oct 2015 - 10:26, édité 1 fois
Re: Clé d'activation invalide :-(
Merci beaucoup, Chacha !
Ca a fonctionné...
Je n'avais aucun lien d'activation donc je suis allée fouiller dans mes utilisateurs inactifs et j'ai pu forcer l'entrée de ce nouveau membre.
Ca a fonctionné...
Je n'avais aucun lien d'activation donc je suis allée fouiller dans mes utilisateurs inactifs et j'ai pu forcer l'entrée de ce nouveau membre.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1