Forum disparu.
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum disparu.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour a tous,Je me suis donc absentée de mon forum en le laissant en mode lecture ( vacance ) et a mon retour celui ci n'est plus sur google.
Le hic c'est que je ne suis qu'admin et je n'ai plus de nouvelle de la fondatrice qui me l'a laissé le temps de son absence.
Comment puis-je le récupérer ?
Je me pose la question d'ailleurs si la fondatrice ne devait pas réactiver l'adresse ( je ne sais plus trop le terme )
Merci.
Re: Forum disparu.
Quand il y a un problème d'accès à un forum, c'est plutôt utile d'en fournir le lien en clair (et non en le cachant pour empêcher les autres de vous aider.
Bref, je poste uniquement pour avoir le lien du forum
Bref, je poste uniquement pour avoir le lien du forum
Bonjour,
Le nom de domaine personnalisé du forum a expiré mais celui-ci reste disponible sur son adresse de base:
alhijra.forumactif.com
Cordialement,
Vivi.
Le nom de domaine personnalisé du forum a expiré mais celui-ci reste disponible sur son adresse de base:
alhijra.forumactif.com
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Ah oui effectivement le caché n'est pas très utile, désolée pour ma bêtise !!
Je vais aller sur le lien, merci beaucoup pour votre aide .
Que dois-je faire pour l'adresse ?
Je vais aller sur le lien, merci beaucoup pour votre aide .
coadmin a écrit:
Si la fondatrice ne s'est pas connectée depuis le 15 mai 2015 vous pouvez suivre le cas 2 de ce tutoriel :
Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur
Si son absence date de moins de 6 mois, vous ne pouvez hélas rien faire. Seule le fondateur d'un forum peut en renouveler le nom de domaine (à moins que le staff pro ne vous propose une alternative).
Du coup le seul conseil que je pourrais vous donner serait d'envoyer une newsletter à tous vos membres en leur communiquant l'adresse de base du forum
- Code:
http://alhijra.forumactif.com/
Ok, merci, elle est absente depuis plus de 11 mois, et je préférerais avoir son accord.
Mais concernant l'adresse de base celle ci n'est pas a renouvelé par la suite ?
Je vais donc prendre la 2 eme option, merci pour vos retour.
Mais concernant l'adresse de base celle ci n'est pas a renouvelé par la suite ?
Je vais donc prendre la 2 eme option, merci pour vos retour.
L'adresse de base est valable pendant toute la durée de vie du forum (et cela sans la moindre intervention de votre part)
Super, merci beaucoup.
Post resolu.
Bonne soirée .
Post resolu.
Bonne soirée .
coadmin a écrit:Super, merci beaucoup.
Post resolu.
Bonne soirée .
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |