Boutons "Sujets suivants" / Sujets précédents".
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Boutons "Sujets suivants" / Sujets précédents".
Bonjour.
C'est la première fois que je ne trouve pas la réponse à un de mes soucis en "farfouillant" dans les anciens sujets... J'imagine que j'ai mal cherché, mais je me retrouve donc sans réponse.
Voilà mon soucis.
Dans mon Panneau de Configuration, dans les réglages concernant les Forums, dans la partie :
"Classer les sujets par :"
j'ai choisi l'option « Date de création du sujet : le plus ancien en premier. »
Version du forum : INVISION
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
C'est la première fois que je ne trouve pas la réponse à un de mes soucis en "farfouillant" dans les anciens sujets... J'imagine que j'ai mal cherché, mais je me retrouve donc sans réponse.
Voilà mon soucis.
Dans mon Panneau de Configuration, dans les réglages concernant les Forums, dans la partie :
"Classer les sujets par :"
j'ai choisi l'option « Date de création du sujet : le plus ancien en premier. »
► J'imagine que c'est pour cette raison que lorsque je clique sur "Voir le sujet suivant", je suis envoyée sur le sujet que je considère comme le précédent (c'est à dire le sujet qui a été posté avant). Alors que celui que j'aimerais avoir comme le sujet "suivant", c'est celui qui a été posté après...
Je ne sais pas si je suis bien claire...En résumé : je voulais savoir s'il était possible que le bouton « Voir le sujet suivant » renvoie au message posté chronologiquement après le message que l'on est en train de lire.
Version du forum : INVISION
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Dernière édition par Danelle* le Dim 22 Nov 2015 - 20:32, édité 1 fois
Re: Boutons "Sujets suivants" / Sujets précédents".
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Peu importe le classement dans lequel vous affichez vos sujets.
Les boutons suivant et précédent afficheront toujours les sujets par ordre de dernière mise à jour.
Si le sujet ouvert a son dernier message daté de 23h00, le sujet suivant sera le premier de la section à avoir eu une réponse avant 23h00. Pour faire simple les boutons reprennent l'ordre d'apparition des sujets sur le widget "Sujets récents" ou la page "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
Pour répondre à votre question, il suffit d'inverser deux variables dans le #template #viewtopic_body pour parvenir à ce que vous souhaitez.
Remplacez :
Modifier les templates de votre forum
Peu importe le classement dans lequel vous affichez vos sujets.
Les boutons suivant et précédent afficheront toujours les sujets par ordre de dernière mise à jour.
Si le sujet ouvert a son dernier message daté de 23h00, le sujet suivant sera le premier de la section à avoir eu une réponse avant 23h00. Pour faire simple les boutons reprennent l'ordre d'apparition des sujets sur le widget "Sujets récents" ou la page "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
Pour répondre à votre question, il suffit d'inverser deux variables dans le #template #viewtopic_body pour parvenir à ce que vous souhaitez.
Remplacez :
- Code:
<div class="next-prev">
« <a href="{U_VIEW_OLDER_TOPIC}">{L_IPB_PREVIOUS_TOPIC}</a> · <a href="{U_VIEW_NEWER_TOPIC}">{L_IPB_NEXT_TOPIC}</a> »
</div>
- Code:
<div class="next-prev">
« <a href="{U_VIEW_NEWER_TOPIC}">{L_IPB_PREVIOUS_TOPIC}</a> · <a href="{U_VIEW_OLDER_TOPIC}">{L_IPB_NEXT_TOPIC}</a> »
</div>
Modifier les templates de votre forum
Ah !! merci beaucoup !
Cela a parfaitement fonctionné !
Vous êtes formidable !
Cela a parfaitement fonctionné !
Vous êtes formidable !
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|