Est-il possible de modifier le Widget Like que FA met à notre disposition dans notre PA ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Est-il possible de modifier le Widget Like que FA met à notre disposition dans notre PA ?
Bonsoir,
Comme j'ai demandé il y a quelque jours sur le forum, ce qu'il se passait avec le bouton tweeter et que Chacha, m'a gentiment répondu en m'affirmant que Tweeter avait décidé de ne plus affiché le nombre de tweete sur nos sujet ou forum, voici le sujet en question : https://forum.forumactif.com/t382413-probleme-avec-le-widget-like-tweeter-google
Alors ma question est simple est-il possible de supprimer du Widget Like/Tweeter/google + le bouton Tweeter afin de conserver les boutons Facebook et Google + ?
J'imagine que comme c'est un widget pré-installé sur nos forums, est ce que c'est un travail lié au technicien du forum de s'en occuper donc, impossible d'obtenir une aide ou est-ce que c'est faisable et si oui, comment ?
Merci pour vos conseils.
Cordialement
Romain
Comme j'ai demandé il y a quelque jours sur le forum, ce qu'il se passait avec le bouton tweeter et que Chacha, m'a gentiment répondu en m'affirmant que Tweeter avait décidé de ne plus affiché le nombre de tweete sur nos sujet ou forum, voici le sujet en question : https://forum.forumactif.com/t382413-probleme-avec-le-widget-like-tweeter-google
Alors ma question est simple est-il possible de supprimer du Widget Like/Tweeter/google + le bouton Tweeter afin de conserver les boutons Facebook et Google + ?
J'imagine que comme c'est un widget pré-installé sur nos forums, est ce que c'est un travail lié au technicien du forum de s'en occuper donc, impossible d'obtenir une aide ou est-ce que c'est faisable et si oui, comment ?
Merci pour vos conseils.
Cordialement
Romain
Dernière édition par Quistador le Mer 25 Nov 2015 - 14:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Est-il possible de modifier le Widget Like que FA met à notre disposition dans notre PA ?
Bonjour,
Puis-je proposer mon aide ?
Vous pouvez utilisé deux chemins avec la feuille de style CSS,l’un consiste à mettre directement dans la feuille de style CSS du forum (Affichage > Images & Couleurs > Couleurs > Feuille de style CSS) ce code :
Ou bien le deuxième chemin,directement dans le widget pré-installé en cliquant sur l’icône :
Et en collant ce code juste en haut de ce qu'il y a déjà:
Cordialement.
Puis-je proposer mon aide ?
Vous pouvez utilisé deux chemins avec la feuille de style CSS,l’un consiste à mettre directement dans la feuille de style CSS du forum (Affichage > Images & Couleurs > Couleurs > Feuille de style CSS) ce code :
- Code:
iframe#twitter-widget-0 {
display: none !important;
}
Ou bien le deuxième chemin,directement dans le widget pré-installé en cliquant sur l’icône :
Et en collant ce code juste en haut de ce qu'il y a déjà:
- Code:
<style type="text/css">
iframe#twitter-widget-0 {
}
</style>
Cordialement.
Invité- Invité
Re: Est-il possible de modifier le Widget Like que FA met à notre disposition dans notre PA ?
Bonjour,
Merci pour ta réponse alors j'ai essayé les deux solutions, la première ne fonctionne pas.
La seconde me fait disparaître le widget.
Peut être une autre solution ?
Cordialement
Romain
Merci pour ta réponse alors j'ai essayé les deux solutions, la première ne fonctionne pas.
La seconde me fait disparaître le widget.
Peut être une autre solution ?
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Bonjour Romain,
Sur mon forum de test, j'ai cet id pour le bouton Tweeter #twitter-widget-1.
En ajoutant simplement ceci à ma feuille CSS, le bouton disparait bien:
À voir si cela fonctionne pour vous également.
Vivi.
Sur mon forum de test, j'ai cet id pour le bouton Tweeter #twitter-widget-1.
En ajoutant simplement ceci à ma feuille CSS, le bouton disparait bien:
- Code:
#twitter-widget-1 {
display: none;
}
À voir si cela fonctionne pour vous également.
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour Vivi,Quistador,
Pas de quoi on va trouver la solution , merci sinon Vivi pour les id voilà d'où viens mon erreur car en fait il y a deux id différents pour les deux modules à ce que j'ai vu (Widget du portail + widget du forum) (0-1)
On peut donc essayé cette façon qui agira sur les deux widgets :
Pas de quoi on va trouver la solution , merci sinon Vivi pour les id voilà d'où viens mon erreur car en fait il y a deux id différents pour les deux modules à ce que j'ai vu (Widget du portail + widget du forum) (0-1)
On peut donc essayé cette façon qui agira sur les deux widgets :
- Code:
iframe[id^="twitter"] {
}
Invité- Invité
Bonjour,
Merci à vous deux.
Vivi ton code fonctionne sur mon premier forum et je t'en remercie.
Don Vito Corléone ton dernier code fonctionne sur mon second forum.
Merci à vous deux, j'édite mon premier message pour le mettre en résolu.
Bon après-midi.
Cordialement
Romain
Merci à vous deux.
Vivi ton code fonctionne sur mon premier forum et je t'en remercie.
Don Vito Corléone ton dernier code fonctionne sur mon second forum.
Merci à vous deux, j'édite mon premier message pour le mettre en résolu.
Bon après-midi.
Cordialement
Romain
Invité- Invité