Problème de code pour les rangs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de code pour les rangs
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://romantic-universes.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour je souhaiterez un peu modifier la mise en pages des rangs mais j'ai un petit soucis.J'ai réussi à mettre le rang en-dessous de l'avatar mais je n'arrive pas à lui faire changer de taille et/ou de police
De plus pourriez vous me montrer ce que je dois ajouter à mon code pour que le pseudo des utilisateurs s'affiche centré ?
Modifications effectuée sur le template viewtopic-body
- Code:
<td class="{postrow.displayed.ROW_CLASS}"{postrow.displayed.THANK_BGCOLOR} valign="top" width="150">
<span class="name"><a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a><strong>{postrow.displayed.POSTER_NAME}</strong></span>
<br>
<span class="postdetails poster-profile">
{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}
<br>
{postrow.displayed.POSTER_RANK}
<br>
{postrow.displayed.RANK_IMAGE}
<!-- BEGIN profile_field -->
{postrow.displayed.profile_field.LABEL} {postrow.displayed.profile_field.CONTENT}{postrow.displayed.profile_field.SEPARATOR}
<!-- END profile_field -->
{postrow.displayed.POSTER_RPG}
</span>
Si possible pourriez vous me séparez chaque code à ajouter ou me les détailler que je puisse me débrouiller seule si jamais un problème du même genre survient
Dernière édition par Clair Obscure le Ven 27 Nov 2015 - 13:46, édité 1 fois
Re: Problème de code pour les rangs
bonsoir , déja pour que le pseudo soit cliquable , il faut déplacé le (a)de fermeture
vous il est comme ceci >>
- Code:
<span class="name"><a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a><strong>{postrow.displayed.POSTER_NAME}</strong></span>
il devrait etre comme ceci >>
- Code:
<span class="name"><a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}"><strong>{postrow.displayed.POSTER_NAME}</strong></a></span>
avec le centrage au plus simple comme ceci >>
- Code:
<span class="name"><a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}"><strong><center>{postrow.displayed.POSTER_NAME}</center></strong></a></span>
pour changé la taille que pour le rang , il faut isolé la variable >>
- Code:
{postrow.displayed.POSTER_RANK}
ce qui donne ceci>>
- Code:
<span id="rang_texte_taille">{postrow.displayed.POSTER_RANK}</span>
ensuite dans le css il suffit d'ajouter>>
- Code:
#rang_texte_taille{font-size:18px;}
modifier 18 par la taille souhaiter .
Invité- Invité
Oh, c'est super merci beaucoup
Et savez-vous comment je peux changer la police de mon rang ?
Et savez-vous comment je peux changer la police de mon rang ?
oui , je ne vais pas vous expliqué , mais il y a un tuto sur ce sujet qui vous aidera en détails
https://forum.forumactif.com/t343855-utiliser-des-polices-personnalisees-avec-google-web-fonts
https://forum.forumactif.com/t343855-utiliser-des-polices-personnalisees-avec-google-web-fonts
Invité- Invité
Oh parfait, j'ai réutilisé votre précédent code pour la taille du texte en le modifiant un peu pour faire le lien avec le code CSS avec la police
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
oui je vient de voir sur votre forum , c'est bien plus jolie maintenant
Invité- Invité
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.