Fondateur - Pass oublié - Mail périmé
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Fondateur - Pass oublié - Mail périmé
Bonjour,
je vous contacte car je souhaite ré-utiliser un ancien forum créé en 2005 dont je suis le fondateur.
Malheureusement je ne me souviens plus du mot de passe car je le changeais fréquemment et l'adresse email renseignée n'existe plus.
J'ai réussi à me connecter avec un autre compte administrateur que je possaidais mais impossible de modifier l'adresse mail de mon compte fondateur.
Vous est-il possible de m'aider à récupérer mon compte fondateur ?
Je crois me souvenir de mon adresse mail de création.
- l'URL du forum : http://lacroix.forumactif.fr
Merci d'avance pour vos réponses et votre éventuelle aide.
je vous contacte car je souhaite ré-utiliser un ancien forum créé en 2005 dont je suis le fondateur.
Malheureusement je ne me souviens plus du mot de passe car je le changeais fréquemment et l'adresse email renseignée n'existe plus.
J'ai réussi à me connecter avec un autre compte administrateur que je possaidais mais impossible de modifier l'adresse mail de mon compte fondateur.
Vous est-il possible de m'aider à récupérer mon compte fondateur ?
Je crois me souvenir de mon adresse mail de création.
- l'URL du forum : http://lacroix.forumactif.fr
Merci d'avance pour vos réponses et votre éventuelle aide.
Dernière édition par steryx68 le Jeu 3 Déc 2015 - 16:33, édité 1 fois (Raison : résolu)
Re: Fondateur - Pass oublié - Mail périmé
.. | Bonjour, Si vous êtes le Fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder: - Aux outils réservés au Fondateur, - A votre forum, Pour cela, il suffit d'envoyer un MP à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes: - L'adresse email ayant servie à la création du forum, - Une nouvelle adresse e-mail ne servant pas à la fondation d'un forum, - Le lien URL de votre forum, - Le lien URL de ce sujet. Pour plus d'explication, merci de lire Perte de Mot de passe / Restauration ou Suppression de forum. A bientôt sur ForumActif |
Merci, je fais ça de ce pas
J'ai répondu à votre MP, merci de bien vouloir en prendre connaissance.steryx68 a écrit:Merci, je fais ça de ce pas
Cordialement.
EDIT 13:54 : En cours de traitement auprès du Staff pro.
EDIT 13:58 : Le nécessaire a été fait selon votre demande.
Merci beaucoup ! Problème résolu.
Merci à Chacha pour sa réactivité, sa disponibilité, son amabilité et son efficacité.
Merci également au Staff pro pour la résolution technique.
Rapide, efficace. Rien à dire. Bravo à tous.
Merci à Chacha pour sa réactivité, sa disponibilité, son amabilité et son efficacité.
Merci également au Staff pro pour la résolution technique.
Rapide, efficace. Rien à dire. Bravo à tous.