mise en forme du calendrier
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
mise en forme du calendrier
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://univerlacite.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour, pour mon forum "Univerlacité" je souhaite optimiser l'option calendrier du coup j'ai plusieurs question :
J'aimerais insérer un messages explicatif dans la fenêtre "poster un nouveau messages" notamment en se qui concerne le calendrier est ce possible ? comment procéder ?
J'aimerais aussi donne la possibilité au utilisateur d'utiliser des couleurs pour poster des évènements pour différencier certaine sorte d'évènement je n'ai pas trouvé si c'était faisable... et je voudrais savoir si il était possible de restreindre les couleurs ? de sorte à n'avoir qu'une sorte de bleu, de rouge... pour que se soit plus uniforme au niveau du calendrier... (je sais pas si je suis claire)
Est-il possible de créer une sorte de sommaire a partir de ces couleurs dans le calendrier ?
et enfin je voudrais changer la taille de la police des évènements du calendrier, comment procéder ?...
J'imagine que tout sa se fait avec du code ou les templates j'ai essayer mais c'est encore très vague pour moi comme fonctionnement et sa donne rarement l'effet voulu...
merci j'espère être au bon endroits et avoir été assez précise
bonne soirée
lou
Re: mise en forme du calendrier
Bonsoir,
pour la taille de plice des événements du calendrier, dans Panneau d'administration → Affichage → Images et Couleurs → Couleurs → Feuille de style CSS, collez ceci :
Bonne soirée !
pour la taille de plice des événements du calendrier, dans Panneau d'administration → Affichage → Images et Couleurs → Couleurs → Feuille de style CSS, collez ceci :
- Code:
#calendar ul li, #mini-calendar ul li {font-size:2.6em}
Bonne soirée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
super merci !
bonne soirée
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |