Code captcha et sondage
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Code captcha et sondage
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://regalon-cuisines.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour,J'aimerais enlever les codes captcha (le code aléatoire de contre les spammeurs) de mon forum enlever la possibilité à mes membres de créer un sondage, et enlever les sujets similaires qui se trouvent en bas des messages quand on est invité, avez vous une idée ?
Merci d'avance
Re: Code captcha et sondage
Bonjour,
le code : Panneau d'administration (avancé) → Utilisateurs & Groupes → Utilisateurs → Option des utilisateurs. "Code de confirmation" : Non et .
Le sondage : Panneau d'administration → Général → Forum → Catégories et forums.
pour rajouter le forum où les membres ne peuvent pas ouvrir de sondage ou pour modifier un forum déjà existant. Ce sont les permissions qui nous intéressent, il vous suffit de mettre le mode avancé et de décocher "Membres" pour "Créer un sondage".
Bonne journée !
le code : Panneau d'administration (avancé) → Utilisateurs & Groupes → Utilisateurs → Option des utilisateurs. "Code de confirmation" : Non et .
Le sondage : Panneau d'administration → Général → Forum → Catégories et forums.
pour rajouter le forum où les membres ne peuvent pas ouvrir de sondage ou pour modifier un forum déjà existant. Ce sont les permissions qui nous intéressent, il vous suffit de mettre le mode avancé et de décocher "Membres" pour "Créer un sondage".
Bonne journée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
Merci pour votre aide, enlever les sujets similaires qui se trouvent en bas des messages quand on est invité, vous avez une solution ? Parce que ça peut donner envie au membres d'aller voir ailleurs
Et maintenant mes invités ne peuvent plus joindre de fichier a leur message, pourquoi ?
Et maintenant mes invités ne peuvent plus joindre de fichier a leur message, pourquoi ?
Re,
toujours dans les permissions, vérifiez que télécharger des fichiers joints est autorisé aux invités.
Sinon les sujets similaires, c'est l'échange de trafic. Dans Panneau d'administration (avancé) → Général → Promotion du forum → Échange de trafic. À vous de l'activer ou non.
Bonne soirée !
toujours dans les permissions, vérifiez que télécharger des fichiers joints est autorisé aux invités.
Sinon les sujets similaires, c'est l'échange de trafic. Dans Panneau d'administration (avancé) → Général → Promotion du forum → Échange de trafic. À vous de l'activer ou non.
Bonne soirée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
.. | Bonjour, Je rappelle qu'une seule question par sujet est autorisée, afin de favoriser les recherches ultérieures. Je verrouille donc ce sujet, vous reposterez la ou les questions restantes dans des sujets distincts. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1