Signature qui s'affiche (où pas) suivant les utilisateurs/navigateurs
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Signature qui s'affiche (où pas) suivant les utilisateurs/navigateurs
Bonsoir,
Depuis ce soir la signature de certaines utilisatrices du forum sur lequel je suis modératrice (et admin depuis que celles-ci sont parties en ma laissant les autorisations) n'apparaissent plus sur leurs messages.
J'ai ce problème sur Waterfox/firefox (je n'ai pas IE) MAIS pas sur Chrome, pour d'autres la signature est visible sur Firefox mais pas sur Chrome .
Le plus bizarre c'est que ma signature apparait lorsque je me déconnecte (mais pas celles de certaines utilisatrices).
Toutes les "options" concernant les signatures sur le PA sont cochées ("tous les membres" est coché pour Options utilisateurs/Autoriser les signatures), idem sur le profil (préférences/toujours attacher sa signature).
Je n'ai touché à rien sur le PA avant que le problème n'apparaisse.
Le forum : http://the-mentalist.frenchboard.com/
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Depuis ce soir la signature de certaines utilisatrices du forum sur lequel je suis modératrice (et admin depuis que celles-ci sont parties en ma laissant les autorisations) n'apparaissent plus sur leurs messages.
J'ai ce problème sur Waterfox/firefox (je n'ai pas IE) MAIS pas sur Chrome, pour d'autres la signature est visible sur Firefox mais pas sur Chrome .
Le plus bizarre c'est que ma signature apparait lorsque je me déconnecte (mais pas celles de certaines utilisatrices).
Toutes les "options" concernant les signatures sur le PA sont cochées ("tous les membres" est coché pour Options utilisateurs/Autoriser les signatures), idem sur le profil (préférences/toujours attacher sa signature).
Je n'ai touché à rien sur le PA avant que le problème n'apparaisse.
Le forum : http://the-mentalist.frenchboard.com/
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Dernière édition par pattyjo le Sam 9 Jan 2016 - 21:07, édité 1 fois
Re: Signature qui s'affiche (où pas) suivant les utilisateurs/navigateurs
Bonsoir,
Je confirme, sur Mozilla je ne vois pas les signs de la plupart des membres de son forum :s
Et sur Edge idem.
Est-ce que ça ne serait pas un problème venant de W10 ?
Quel est ton système d'exploitation pattyjo ?
Bonne soirée,
Kallindra
Je confirme, sur Mozilla je ne vois pas les signs de la plupart des membres de son forum :s
Et sur Edge idem.
Est-ce que ça ne serait pas un problème venant de W10 ?
Quel est ton système d'exploitation pattyjo ?
Bonne soirée,
Kallindra
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je suis sous Seven. J'ai contacté d'autres utilisatrices qui utilisent différentes version de Windows dont la petite dernière, donc le bug ne concerne pas que la dernière "mouture" de Windows.
J'ai réessayé ce matin : le problème est toujours présent. Sous Chrome je ne vois que ma signature et pas celles des autres utilisatrices
J'ai vraiment besoin d'un coup de main.
Merci d'avance.
Merci pour la réponse.
Je suis sous Seven. J'ai contacté d'autres utilisatrices qui utilisent différentes version de Windows dont la petite dernière, donc le bug ne concerne pas que la dernière "mouture" de Windows.
J'ai réessayé ce matin : le problème est toujours présent. Sous Chrome je ne vois que ma signature et pas celles des autres utilisatrices
J'ai vraiment besoin d'un coup de main.
Merci d'avance.
Donc ça le fait sur tous les navigateurs quelque soit l'OS.
Je pense que chacha va devoir prendre le relais.
Je pense que chacha va devoir prendre le relais.
Bonsoir,
J'ai trouvé une solution temporaire en attendant de l'aide : la desactivation d'Adblock permet de retrouver bannières et signatures.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer où se trouve le problème ?
Merci d'avance
J'ai trouvé une solution temporaire en attendant de l'aide : la desactivation d'Adblock permet de retrouver bannières et signatures.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer où se trouve le problème ?
Merci d'avance
Bonsoir,
Je confirme le probleme...disparition des signatures sur mon forum aussi..je suis sur mozilla firefox et windows 7.....
Je confirme le probleme...disparition des signatures sur mon forum aussi..je suis sur mozilla firefox et windows 7.....
Bonsoir,
Je me permets de upper ma demande, le problème est toujours présent.
Une suggestion serait la bienvenue.
Merci.
Je me permets de upper ma demande, le problème est toujours présent.
Une suggestion serait la bienvenue.
Merci.
Bonsoir,
Joyeux Noel pour commencer !
Le problème est toujours présent, c'est vraiment pénible.
Il n'y a vraiment personne qui pourrait m'aider ?
Merci.
Joyeux Noel pour commencer !
Le problème est toujours présent, c'est vraiment pénible.
Il n'y a vraiment personne qui pourrait m'aider ?
Merci.
bonjour,
on m'a signalé la même chose cette nuit/ce matin et si je constate bien le pb je ne le reproduis pas.
je ne pense pas que ce soit lié au contenu de la signature, ptet bien une histoire de cache ? mais pas forcément côté utilisateur. (j'imagine que c'est un champ signature normalement ajouté aux messages qui ne l'est pas pour une raison ou une autre).
les cas que vous avez sont-ils des créations récentes de signatures ?
(j'ai quand même demandé à l'utilisateur une déconnexion, vidage de cache, reconnexion).
on m'a signalé la même chose cette nuit/ce matin et si je constate bien le pb je ne le reproduis pas.
je ne pense pas que ce soit lié au contenu de la signature, ptet bien une histoire de cache ? mais pas forcément côté utilisateur. (j'imagine que c'est un champ signature normalement ajouté aux messages qui ne l'est pas pour une raison ou une autre).
les cas que vous avez sont-ils des créations récentes de signatures ?
(j'ai quand même demandé à l'utilisateur une déconnexion, vidage de cache, reconnexion).
Bonjour, probleme toujours persistant...les signatures ont disparus alors que les codes sont existants..et il s'agit bien de signatures pas forcement de membres recents...
Bonjour,
Le problème est toujours présent sur le forum, certaines signatures/bannières sont visibles, d'autres pas que ce soit sur Chrome ou Firefox.
Les bannières/signatures sont en place depuis longtemps et je n'ai fait aucune manip via le PA qui puisse justifier ce "bug".
Dans un premier temps j'ai pensé aux décos de Noël, je les ai désactivées mais pas de changement.
L'historique a été vidé ainsi que le cache, etc...J'ai suivi toutes les recommandations trouvées ici (et ailleurs sur le net).
J'ai trouvé une soltuion provisoire :
Désactiver "Adblock" pour le forum. Les signatures/bannières sont alors toutes visibles mais les utilisatrices "râlent" à cause des pubs.
Une petite aide serait la bienvenue.
Merci d'avance.
Le problème est toujours présent sur le forum, certaines signatures/bannières sont visibles, d'autres pas que ce soit sur Chrome ou Firefox.
Les bannières/signatures sont en place depuis longtemps et je n'ai fait aucune manip via le PA qui puisse justifier ce "bug".
Dans un premier temps j'ai pensé aux décos de Noël, je les ai désactivées mais pas de changement.
L'historique a été vidé ainsi que le cache, etc...J'ai suivi toutes les recommandations trouvées ici (et ailleurs sur le net).
J'ai trouvé une soltuion provisoire :
Désactiver "Adblock" pour le forum. Les signatures/bannières sont alors toutes visibles mais les utilisatrices "râlent" à cause des pubs.
Une petite aide serait la bienvenue.
Merci d'avance.
avec ou sans adblock d'activer sous chromium et firefox j'ai la même chose, en invité j'ai au moins une signature qui ne s'affiche pas.
je vais demander des bidouilles à mon utilisatrice pour voir...
je vais demander des bidouilles à mon utilisatrice pour voir...
Petit up du soir...
A ce rythme on va finir l'année avec ce problème :no
A ce rythme on va finir l'année avec ce problème :no
de mon côté pas de nouvelles nouvelles.
la nuit porte conseil parfois...
la nuit porte conseil parfois...
Bonjour
Probleme persistant..je vois ma signature mais pas celle des autres membres !!!!
merci à ceux qui Cherchent la solution ..
Probleme persistant..je vois ma signature mais pas celle des autres membres !!!!
merci à ceux qui Cherchent la solution ..
Bonjour,
J'ai aussi le même genre de problème sur mon forum, j'ai windows 10, je suis sur google chrome.
Certains membres ont la signature que j'ai mis pour tous les membres et d'autres non. Et qu'ils soient nouveau ou pas...
Voici le lien de mon forum : http://nosanimauxnosamours.forumactif.org/
Merci d'avance...
J'ai aussi le même genre de problème sur mon forum, j'ai windows 10, je suis sur google chrome.
Certains membres ont la signature que j'ai mis pour tous les membres et d'autres non. Et qu'ils soient nouveau ou pas...
Voici le lien de mon forum : http://nosanimauxnosamours.forumactif.org/
Merci d'avance...
Bonjour,
Le problème persiste.
Si quelqu'un pouvait nous aider
Ce serait sympa pour bien débuter la nouvelle année.
Merci et Bonne année !!!
Le problème persiste.
Si quelqu'un pouvait nous aider
Ce serait sympa pour bien débuter la nouvelle année.
Merci et Bonne année !!!
Bonjour,
Je reviens à la charge, le problème n'est toujours pas résolu
Merci
Je reviens à la charge, le problème n'est toujours pas résolu
Merci
Bonsoir
J'ai retiré les "déco de noel" et miracle ou coincidence..nous revoyons toutes nos signatures !!
Bonne soirée
J'ai retiré les "déco de noel" et miracle ou coincidence..nous revoyons toutes nos signatures !!
Bonne soirée
Bonsoir,
Je viens de faire un test en remettant Adblock...Les signatures restent visibles.
Le problème semble résolu.
Je viens de faire un test en remettant Adblock...Les signatures restent visibles.
Le problème semble résolu.