Suppression déco de Noël
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression déco de Noël
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 26/12/2015
Lien du forum : http://evasionentrenous.forumactif.org/
Description du problème
Bonsoir à tous,Je sais que ce problème a été plusieurs fois signalé, mais j'ai essayé toutes les solutions données dans différents topics et hélas ça ne marche pas;
J'ai voulu enlevé une déco de Noel pour mettre autre chose, j'ai bien supprimé le JS mais elle est toujours là partout dans le forum. J'ai cherché partout et n'ai rien trouvé, c'est une histoire de fou, ce n'est pas la première fois que je mets des décos mais là, je perds mon latin.
Merci d'avance, à la personne qui pourra solutionner mon problème, heureusement que je m'y suis prise à l'avance car je risque de l'avoir encore pour Noël prochain.
Dernière édition par Peggy06 le Dim 27 Déc 2015 - 9:28, édité 1 fois
Re: Suppression déco de Noël
Bonsoir,
Quels types de décorations ?
Je vois un curseur de changé et un thème de Noël, mais que voulez-vous retirer ?
Cordialement
Quels types de décorations ?
Je vois un curseur de changé et un thème de Noël, mais que voulez-vous retirer ?
Cordialement
Bonsoir, Eiffel01
C'est la guirlande à gauche qui affiche joyeux noël.
Merci de vous pencher sur mon problème.
C'est la guirlande à gauche qui affiche joyeux noël.
Merci de vous pencher sur mon problème.
Videz vos caches tout simplement. A titre perso, je ne vois aucune guirlande de noël.
Merci, demeter1, j'ai vidé mon cache, j'ai fait tout ce qui était possible mais je la vois c'est une guirlande avec étoiles joyeux noel en haut à gauche.
Bonjour, tout le monde,
Et bien j'ai fini par trouver, la déco était dans un javascript qui portait un autre nom, donc ne faites pas comme moi, les décos avec les décos pour s'y retrouver ensuite.
Bonne journée.
Et bien j'ai fini par trouver, la déco était dans un javascript qui portait un autre nom, donc ne faites pas comme moi, les décos avec les décos pour s'y retrouver ensuite.
Bonne journée.