Problèmes Images HTML
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problèmes Images HTML
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Il y a quelques jours
Lien du forum : http://gerberland-online.forumgratuit.ch/
Description du problème
BonsoirLes images n'apparaissent plus dans mes forums (liens HTML) depuis quelques jours. J'incriminais Casimages mais je viens de constater qu'elles sont visibles si j'utilise Firefox. Que s'est-il donc passé? Avez-vous une solution à me proposer.
Merci d'avance.
J'en profite pour vous souhaiter de Bonnes Fêtes!
Dernière édition par gentiane le Lun 28 Déc 2015 - 13:45, édité 1 fois
Re: Problèmes Images HTML
Je viens d'essayer de supprimer l'extension AdBlock... et je revois mes images. Curieux car cette extension était installée depuis longtemps. Si vous avez une petite explication, je suis "preneuse".
Re-merci
Re-merci
Bonjour
quel lien utilisez vous lorsque vous postez une image ?
Celui de juste l image ou celui qui renvoie sur l hebergeur Uand vous cliquez sur l image ?
Cordialement,
Kallindra
quel lien utilisez vous lorsque vous postez une image ?
Celui de juste l image ou celui qui renvoie sur l hebergeur Uand vous cliquez sur l image ?
Cordialement,
Kallindra
Bonjour Kallindra
C'est le lien que j'utilise depuis des années "Pour Forum - PHP BB, IPB, Pun BB > BBCode
Par exemple mon image postée hier (capture d'écran sur une mangeoire au Canada)
Le problème se situait bel et bien avec le navigateur Chrome. En supprimant l'extension AdBlock tout est redevenu normal.
Bonne journée
C'est le lien que j'utilise depuis des années "Pour Forum - PHP BB, IPB, Pun BB > BBCode
Par exemple mon image postée hier (capture d'écran sur une mangeoire au Canada)
Le problème se situait bel et bien avec le navigateur Chrome. En supprimant l'extension AdBlock tout est redevenu normal.
Bonne journée
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Chacha, je vais de ce pas cocher l'icône Résolu. Je vais chercher sur le Net pourquoi AdBlock empêche, avec le navigateur Chrome, la vision des images postées dans les Forums. Pas très normal.
Merci à l'équipe et Bonnes fêtes à tous.
Merci à l'équipe et Bonnes fêtes à tous.