Problèmes avec l'html de mon forum
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problèmes avec l'html de mon forum
Bonjour,
Comme je l'ai marqué en titre, depuis quelques temps l'html sur mon forum ne veut pas fonctionner (aussi bien au niveau du panneau d'administration - pour éditer la page d'accueil par exemple - que les messages et sujets sur le forum), alors que tout est bien activé (j'ai bien lu ce post).
Donc c'est plutôt embêtant ... si quelqu'un avait une solution ça serait bien gentil
Merci
Comme je l'ai marqué en titre, depuis quelques temps l'html sur mon forum ne veut pas fonctionner (aussi bien au niveau du panneau d'administration - pour éditer la page d'accueil par exemple - que les messages et sujets sur le forum), alors que tout est bien activé (j'ai bien lu ce post).
Donc c'est plutôt embêtant ... si quelqu'un avait une solution ça serait bien gentil

Merci
Re: Problèmes avec l'html de mon forum
Peut tu nous donner le code HTML pour voir si quelque chose n'irais pas s'il te plait ?
Merci pour ta réponse.
Qu'entends-tu par "le code html" ? :/
Mon problème est que je dois toujours passer par le code pour coller une image par exemple. (Alors qu'avant ce problème je pouvais tout simplement copier une image sur un site quelconque et le coller dans le cadre de mon message)
Je te montre l'administration de ma page d'accueil: il n'y a aucun bouton pour passer de l'html à l'image:
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire :/
Qu'entends-tu par "le code html" ? :/
Mon problème est que je dois toujours passer par le code pour coller une image par exemple. (Alors qu'avant ce problème je pouvais tout simplement copier une image sur un site quelconque et le coller dans le cadre de mon message)
Je te montre l'administration de ma page d'accueil: il n'y a aucun bouton pour passer de l'html à l'image:
- Spoiler:
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire :/
Je ne comprend pas très bien ce que tu veut dire par là... Peut tu rééxpliquer s'il te plait.
Il y avait un bouton qui pré-visualisait ton HTML ?
Car moi il n'y en à jamais eut...
Oui voilà, on avait pas besoin de toujours pas passer par les codes on pouvait faire du copier/coller.
Et là au niveau de l'administration de la page d'accueil on ne peut plus rien faire non plus, il n'y a aucun bouton: tableaux, couleurs du texte, ce genre de choses
Et là au niveau de l'administration de la page d'accueil on ne peut plus rien faire non plus, il n'y a aucun bouton: tableaux, couleurs du texte, ce genre de choses
Oulalalala, j'ai du mal à te suivre. Es ce que ce qui te manque c'est ça :

??

??
Bonsoir,
Cela est dû aux navigateurs. Sous Firefox ça marchera, mais pas sous Google Chrome.
(Je ne sais pas si j'ai répondu à votre question...)
Cordialement.
Cela est dû aux navigateurs. Sous Firefox ça marchera, mais pas sous Google Chrome.

(Je ne sais pas si j'ai répondu à votre question...)
Cordialement.
Zeste- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 28/11/2010
Ah !
En effet, on ne peut pas "activer l'éditeur html" sous Google Chrome. Mon dieu que c'est pratique
Merci en tout cas, maintenant je sais d'où ça vient !
Merci aussi pour ton aide Brodette
En effet, on ne peut pas "activer l'éditeur html" sous Google Chrome. Mon dieu que c'est pratique

Merci en tout cas, maintenant je sais d'où ça vient !
Merci aussi pour ton aide Brodette

OKKKK...
Mais ce n'est pas moi que tu doit remercier... C'est "Daylaton".
Désolée de ne pas avoir réussis à t'aider
Pense à éditer ton premier message afin de cocher l'icône "résolu".
Mais ce n'est pas moi que tu doit remercier... C'est "Daylaton".
Désolée de ne pas avoir réussis à t'aider
Pense à éditer ton premier message afin de cocher l'icône "résolu".
Bonjour,
Où en est votre problème ?
Cordialement.
Où en est votre problème ?
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008

» Le renouvellement du nom de domaine
» Problèmes avec la connexion de mon forum
» Petits problèmes avec mon Forum
» Problèmes divers avec le forum
» Problèmes avec des javascripts
» Problèmes avec la connexion de mon forum
» Petits problèmes avec mon Forum
» Problèmes divers avec le forum
» Problèmes avec des javascripts
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1