Version Mobile Texte noir sur Fond Noir
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Version Mobile Texte noir sur Fond Noir
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis le début
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour, après plusieurs recherche, je ne trouve pas de réponse à ma question.Je n'ai pas de soucis sur la version Web classique, en revanche sur la version mobile, le texte des messages apparaît en Noir sur fond noir, donc Illisible.
Avez vous une piste pour m'aider ?
Dernière édition par mcolivia le Mar 29 Déc 2015 - 17:28, édité 1 fois
Re: Version Mobile Texte noir sur Fond Noir
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Vous pouvez lire ce tutoriel qui vous apportera les réponses Personnaliser l'apparence en version mobile de votre forum
En ajoutant ce code CSS à votre forum (PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style), cela devrait fonctionner :
- Code:
#mpage-body .postbody .content {
color: white !important;
}
Cordialement.
Re: Version Mobile Texte noir sur Fond Noir
Merci pour votre réponse rapide, j'avais bien trouvé ce tuto mais même en le relisant, j'avoue ne rien comprendre.
Cela dis cela fonctionne parfaitement, je vous remercie et je souhaite à tout les lecteurs une bonne fête de fin d'année.
Cela dis cela fonctionne parfaitement, je vous remercie et je souhaite à tout les lecteurs une bonne fête de fin d'année.