Ordre de tabulation sur connexion rapide
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Ordre de tabulation sur connexion rapide
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://gama-68.forumpro.fr
Description du problème
Bonjour à tous et à toutes!!Donc voila, le problème semble simple mais je ne sais pas dans qu'elle template je peut trouver où faire cette modifs.
En faite, sur la barre de connexion rapide, l'ordre de tabulation n'est pas logique. On se trouve sur "Utilisateur" on appuie sur TAB et on se trouve sur "Connexion automatique" hors je souhaiterais que l'on passe par "Mot de passe" et après sur "Connexion automatique"
Merci de votre aide!
Re: Ordre de tabulation sur connexion rapide
Donc j'ai trouvé la solution en fouillant dans le code source du navigateur pour trouver la bonne template a modifier.
Pour ceux que ça intéresse, il faut modifier la template Général --> index_body et vous trouverez le code qui vous permet de modifier l'ordre de tabulation de la barre de connexion rapide.
Un screen pour vous montrer la modif avec des tabindex
Pour ceux que ça intéresse, il faut modifier la template Général --> index_body et vous trouverez le code qui vous permet de modifier l'ordre de tabulation de la barre de connexion rapide.
Un screen pour vous montrer la modif avec des tabindex