Abus signalé
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Abus signalé
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 01 / 01 /2016
Lien du forum : http://notabene.forumactif.com/forum
Description du problème
Bjr.On me demande de ne plus envoyer de Newsletter : "Auriez-vous la gentillesse de me désinscrire de vos courriels ?" C'est tout : pas de signature, pas d'e-mail. Que dois-je faire ? Merci. MDV ;o)
Scribivore- **
Inscrit(e) le : 07/05/2005
Re: Abus signalé
Bonsoir,
je n'ai pas compris qui vous a envoyé cette demande (un membre, un invité anonyme...), et par quel moyen (message privé, email...) ?
je n'ai pas compris qui vous a envoyé cette demande (un membre, un invité anonyme...), et par quel moyen (message privé, email...) ?
Bonjour,
ça va être dur d'agir si vous ne savez pas de qui vient le message. Dans tous les cas, je pense que cette abus est caduque puisque dans le profil du membre, il peux décocher la réception des newsletters donc il a le choix
ça va être dur d'agir si vous ne savez pas de qui vient le message. Dans tous les cas, je pense que cette abus est caduque puisque dans le profil du membre, il peux décocher la réception des newsletters donc il a le choix
Alantka a écrit:Bonsoir,
Si il est arrivé comme abus, il a dut utiliser le lien "signaler un abus" en bas du forum
Bonsoir,Scribivore a écrit:On me demande de ne plus envoyer de Newsletter : "Auriez-vous la gentillesse de me désinscrire de vos courriels ?" C'est tout : pas de signature, pas d'e-mail. Que dois-je faire ? Merci. MDV ;o)
Sans les coordonnées du demandeur, il vous est impossible d'y répondre.
Forumactif n'intervient pas dans le traitement des abus, ceux-ci sont traités par l'administrateur du forum qui les reçoit, c'est à dire par vous.
Ce tutoriel explique le Traitement d'un Abus par les Administrateurs d'un forum.
De nombreux sujets sont accessibles par cette recherche interne, je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.