Résultats du concours - Bannière de la nouvelle année
+10
Elissa
Kallindra
Flavescens
IriXa
◦Jay◦
CGCath
Solid6Snake
Tony*
Alantka
Walt
14 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et Forumactif... :: :: Annonces / Mises à jour :: Archives des annonces et concours
Page 1 sur 1 • Partagez
Résultats du concours - Bannière de la nouvelle année
Résultats du concours - Bannière de la nouvelle année |
Chers membres, Vous avez été nombreux à relever le défi que nous vous avons proposé il y a quelques semaines, et nous vous en remercions ! Nous tenons à féliciter tous les participants à ce concours, le choix a été plus que difficile pour l'équipe... Mais néanmoins un trio de gagnants s'est dégagé ! Sans plus attendre, les résultats... 1er : @Tony$ Sa bannière est d'ores et déjà installée sur le FDF, il remporte 3000 crédits et l'affichage du logo de son forum pendant 2 semaines sur ce forum. 2ème : @jay.ervein Il remporte 2000 crédits pour son forum. Nouvelle reconnaissance, s'il en fallait une, de son talent après sa toute récente intégration aux rangs des créactifs ! 3ème : @Flavescens Ultime gagnant de ce concours qui remporte 1000 crédits pour son forum. Félicitations à tous, gagnants comme participants, et à très bientôt tout au long de cette année 2016 sur Forumactif. Les gagnants sont invités à envoyer un message privé à un membre de l'équipe en indiquant l'URL du forum bénéficiaire des crédits et, s'agissant du premier, l'URL d'un logo. L'équipe ForumActif |
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Re: Résultats du concours - Bannière de la nouvelle année
Félicitations aux gagnants, vos participations sont toutes splendides !
Bonsoir tout le monde, un grand merci à vous, je félicite aussi les gagnants et autres participants pour leurs talents et idées !
Moi je suis graphiste depuis 4 ans et j'ai un site internet consacré aux graphismes, et je compte transférer mes services sur votre plate-forme(forum) que je trouve formidable !
Je ne suis pas nouveau sur votre communauté vu que je répondais aux demandes de graphisme il y a quelques années.
Cordialement,
Nestor.
Moi je suis graphiste depuis 4 ans et j'ai un site internet consacré aux graphismes, et je compte transférer mes services sur votre plate-forme(forum) que je trouve formidable !
Je ne suis pas nouveau sur votre communauté vu que je répondais aux demandes de graphisme il y a quelques années.
Cordialement,
Nestor.
Félicitations.
Dernière édition par Solid6Snake le Ven 1 Jan 2016 - 23:44, édité 1 fois
Solid6Snake- *****
Inscrit(e) le : 07/11/2013
Bravo à tout le monde et en particulier aux trois premières bannières
CGCath- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/09/2007
chapeau les artistes , je n'est pas eu le temps de participé , mais j'ai suivie les candidature ,elle sont toutes belles en leurs genre ..
bonne année a tous ,
bonne année a tous ,
Invité- Invité
Félicitations au vainqueur, bravo à tous les participants et merci.
Bonjour,
Félicitations aux gagnants, c'est magnifique. J'adore le graphisme, et j'aurai aimé participer. Mais je n'y connais pas grand chose.
IriXa.
Félicitations aux gagnants, c'est magnifique. J'adore le graphisme, et j'aurai aimé participer. Mais je n'y connais pas grand chose.
IriXa.
Félicitations au vainqueur et à tous les participants
Merci pour cette 3eme place.
Merci pour cette 3eme place.
Félicitations à vous 3 ^^
Félicitation à tous et merci pour toutes ces belles bannières! Le choix a vraiment été très, très compliqué... Bravo
Toutes mes félicitations aux vainqueurs ainsi qu'aux participants !
Bonsoir ,
héééééé ouiiiii j'ai tenté ma chance j'ai presque cru que j'allais gagner bravo aux gagnants
mes amitiés
héééééé ouiiiii j'ai tenté ma chance j'ai presque cru que j'allais gagner bravo aux gagnants
mes amitiés