portail
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
portail
Bonjour a tous et toutes
Voilà mon petit souci. Comment faire pour edité des choses dans l'onglet portail de sont forum.
Je suis l'admin fondateur du forum: http://newcommunityca.forumactif.fr/
Et je ne trouve pas comment faire apparaitre des poste comme des poste de bienvenu dessus.
Pouvez vous m'aidez ou m'expliquez la démarche a suivre merci.
Voilà mon petit souci. Comment faire pour edité des choses dans l'onglet portail de sont forum.
Je suis l'admin fondateur du forum: http://newcommunityca.forumactif.fr/
Et je ne trouve pas comment faire apparaitre des poste comme des poste de bienvenu dessus.
Pouvez vous m'aidez ou m'expliquez la démarche a suivre merci.
Dernière édition par edluminer le Jeu 7 Jan 2016 - 18:46, édité 1 fois
Re: portail
Bonjour,
pour modifier et personnaliser le #Portail il faut se rendre dans le Panneau d'administration (avancé) → Modules → Portail & Widgets → Configuration du ortail.
Activez-le si ce n'est pas déjà fait puis commencer à le remplir.
Bonne journée !
pour modifier et personnaliser le #Portail il faut se rendre dans le Panneau d'administration (avancé) → Modules → Portail & Widgets → Configuration du ortail.
Activez-le si ce n'est pas déjà fait puis commencer à le remplir.
Bonne journée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
Merci de votre réponse.
J'ai fait comme vous m'avez conseillez. Mais je ne le voie pas apparaitre hors mon portail est bien actif et des messages sur bande y défile.
Mais impossible de avec un poste au milieu de l’écran immobile est-ce seulement possible aussi? Je ne connais pas grand chose en forum s'est mon 2ème et pas sur les mêmes structure donc tous mes repaire on disparu et je navigue en aveugle (plus ou moins).
J'ai fait comme vous m'avez conseillez. Mais je ne le voie pas apparaitre hors mon portail est bien actif et des messages sur bande y défile.
Mais impossible de avec un poste au milieu de l’écran immobile est-ce seulement possible aussi? Je ne connais pas grand chose en forum s'est mon 2ème et pas sur les mêmes structure donc tous mes repaire on disparu et je navigue en aveugle (plus ou moins).
Re,
vous parlez des sujets, avec le nombre de commentaires comme ici :
https://forum.forumactif.com/portal
Si oui, il suffit d'installer le widget nommé "News" (widgets prédéfinis).
Puis Ajouter le widget.
Bonne journée !
vous parlez des sujets, avec le nombre de commentaires comme ici :
https://forum.forumactif.com/portal
Si oui, il suffit d'installer le widget nommé "News" (widgets prédéfinis).
Puis Ajouter le widget.
Bonne journée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
Je pense avoir réussi merci.
Mais du coup est-il possible de faire plusieurs poste avec des en-tête différente sur un portail si oui pouvez-vous m'aidez a trouvez où?
Cordialement.
Mais du coup est-il possible de faire plusieurs poste avec des en-tête différente sur un portail si oui pouvez-vous m'aidez a trouvez où?
Cordialement.
Bonjour,
Personne n'as de réponses?
vos portail a vos forum vous avez fait comment pour faire plusieurs poste dedans sans ce servir du marque page social qui n'est pas modifiable a ma guise.
Personne n'as de réponses?
vos portail a vos forum vous avez fait comment pour faire plusieurs poste dedans sans ce servir du marque page social qui n'est pas modifiable a ma guise.
S'est bon sujet clos j'ai capter comment sa fonctionne merci de votre aide a certain.