Proposition pour améliorer la recherche dans le forum
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
Proposition pour améliorer la recherche dans le forum
Bonjour,
On utilisant la recherche dans le forum, par le moteur "recherche personnalisée" de Google, on obtient des résultats meilleurs, comparativement avec les résultats donnés à travers la barre de recherche du forum (cité en haut):
A titre d'exemple: le mot " nouveau membre":

A Droite, ce sont les résultats donnés par le moteur de recherche personnalisé de Google.
Simple proposition:
Je suggère d'insérer le moteur de recherche personnalisé Google dans le forum, car effectivement il facilitera la recherche des membres et d'éviter de poser des questions qui ont été déjà traitées.
MERCI POUR TOUS LES MEMBRES DE L'ADMINISTRATION DU FORUM POUR LES EFFORTS CONSENTIS
On utilisant la recherche dans le forum, par le moteur "recherche personnalisée" de Google, on obtient des résultats meilleurs, comparativement avec les résultats donnés à travers la barre de recherche du forum (cité en haut):
A titre d'exemple: le mot " nouveau membre":

A Droite, ce sont les résultats donnés par le moteur de recherche personnalisé de Google.
Simple proposition:
Je suggère d'insérer le moteur de recherche personnalisé Google dans le forum, car effectivement il facilitera la recherche des membres et d'éviter de poser des questions qui ont été déjà traitées.
MERCI POUR TOUS LES MEMBRES DE L'ADMINISTRATION DU FORUM POUR LES EFFORTS CONSENTIS
Dernière édition par aboudjaber le Sam 9 Jan 2016 - 13:14, édité 1 fois
Re: Proposition pour améliorer la recherche dans le forum
Bonjour,
Il vous est déjà possible d'intégrer une barre de recherche Google sur votre forum.
Je vous invite à prendre connaissance de ce sujet : https://forum.forumactif.com/t369935-ajouter-une-barre-de-recherche-google-a-votre-forum
Cordialement,
Il vous est déjà possible d'intégrer une barre de recherche Google sur votre forum.
Je vous invite à prendre connaissance de ce sujet : https://forum.forumactif.com/t369935-ajouter-une-barre-de-recherche-google-a-votre-forum
Cordialement,
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Bonjour,Walt a écrit:Bonjour,
Cordialement,
Merci pour votre intervention.
Ma proposition, et d'insérer un moteur de recherche personnalisé dans le forum "forumactif"
Bonjour,
Donc la suggestion n'est pas postée au bon endroit.
Cordialement
Romain
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Yop,
Si je me trompe pas, plusieurs sondages ont déjà été faites pour améliorer la recherche et accepter.
Si je me trompe pas, plusieurs sondages ont déjà été faites pour améliorer la recherche et accepter.

Ah, vous avais entièrement raison,Quistador a écrit:Bonjour,
Cordialement
Romain
je m'excuse, effectivement, j'ai du posté le sujet dans l'autre sous-forum:
https://forum.forumactif.com/f37-suggestions-pour-ce-forum-d-entraide-sondage
Espérons que l'Administration va transférer le sujet dans le sous-forum concerné.
Bonjour,aboudjaber a écrit:Espérons que l'Administration va transférer le sujet dans le sous-forum concerné.
C'est fait.

Cordialement.
Merci infiniment pour la rapidité de la prise en charge.Chacha a écrit:Bonjour,aboudjaber a écrit:Espérons que l'Administration va transférer le sujet dans le sous-forum concerné.
C'est fait.
Cordialement.
Bonsoir
Proposition déjà faites de nombreuses fois.
Proposition déjà faites de nombreuses fois.
Bonjour,
Cette suggestion n'ayant pas atteint les 60% de votes positifs est par conséquent refusée et déplacée dans les suggestions refusées.
Cordialement.
Cette suggestion n'ayant pas atteint les 60% de votes positifs est par conséquent refusée et déplacée dans les suggestions refusées.

Cordialement.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1