Problème de restauration de forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de restauration de forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 12/01/2016
Lien du forum : http://acwl.forumactif.com
Description du problème
Bonjour, j'ai eu soucis j'aimerai restaurer un forum que j'ai supprimé l'année dernière mais je me souviens plus du mail de fondation et je n’arrive pas à le récupérer via les outils de fondateur même avec mon pseudo et mot de passe de compte fondateur...merci.
Dernière édition par Isa_Républika le Mar 12 Jan 2016 - 15:57, édité 1 fois
Re: Problème de restauration de forum
Bonjour,
C'est fait, le forum est de nouveau en ligne et vous pouvez y accéder via son url habituelle
Pour l'adresse email de fondation, comme pour celle du profil fondateur ce sont les même que l'adresse email de votre profil ici sur l'FDF
Je viens de vous envoyer un nouveau mot de passe pour l’accès au panneau d'admin comme pour les outils du fondateur
C'est fait, le forum est de nouveau en ligne et vous pouvez y accéder via son url habituelle
Pour l'adresse email de fondation, comme pour celle du profil fondateur ce sont les même que l'adresse email de votre profil ici sur l'FDF
Je viens de vous envoyer un nouveau mot de passe pour l’accès au panneau d'admin comme pour les outils du fondateur
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Problème de restauration de forum
Super, merci beaucoup