Templates qui s'effacent
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Templates qui s'effacent
Bonjour !
Aujourd'hui, en voulant publier un template récemment modifié, celui-ci s'est juste... Volatilisé ? C'est à dire que... Eh bien, tout à disparu. Tout mon template. Remplacé par celui de base.
Ce n'est pas la première fois que ce problème se produit et j'ignore si je suis la seule à y avoir déjà eu à faire...
Mais autant dire que là, c'est franchement gonflant/frustrant, surtout quand on a passé plusieurs semaines à le bichonner. Du coup, y-a-t-il moyen de récupérer mon template à l'état d'avant sa disparition ?
Merci d'avance.
Edit : j'avais déjà eu le même problème et une réponse.
Bonjour, je suis un boulet fini !
Amour sur vous quand même. <3.
Aujourd'hui, en voulant publier un template récemment modifié, celui-ci s'est juste... Volatilisé ? C'est à dire que... Eh bien, tout à disparu. Tout mon template. Remplacé par celui de base.
Ce n'est pas la première fois que ce problème se produit et j'ignore si je suis la seule à y avoir déjà eu à faire...
Mais autant dire que là, c'est franchement gonflant/frustrant, surtout quand on a passé plusieurs semaines à le bichonner. Du coup, y-a-t-il moyen de récupérer mon template à l'état d'avant sa disparition ?
Merci d'avance.
Edit : j'avais déjà eu le même problème et une réponse.
Bonjour, je suis un boulet fini !
Amour sur vous quand même. <3.