Forumactif qui lag
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forumactif qui lag
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://mangart-world-21.superforum.fr/
Description du problème
Bonsoir,les forumsactif lag ce soir , impossible d'y accéder et-ce normal ?
je n'ai pas de soucis sur d'autres sites
cela mets beaucoup de temps à charger , je n'avais pas de soucis juste avant , ça vient d'arriver juste ce soir
Je viens d'avoir ceci juste en postant ce message: Une erreur navigateur est survenue [Erreur #230], veuillez contacter le support technique.
J'arrive même pas à accéder à mon forum !
merci de votre aide
Re: Forumactif qui lag
Bonsoir,
Nous n'avons pour le moment aucun autre retour en ce sens et j'accède sans problème à votre forum, quel est votre fournisseur d'accès à internet ?
Cordialement,
Nous n'avons pour le moment aucun autre retour en ce sens et j'accède sans problème à votre forum, quel est votre fournisseur d'accès à internet ?
Cordialement,
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Orange ^^ moi ça lague j'arrive vraiment pas trop à y aller quoi :/
et pour le message d'erreur c'est bizarre aussi ?
j'ai l'impression qu'il ny'a que mon forum ou ça rame pour y aller
Je n'ai pas de soucis sur Mozilla mais chrome oui.
Maintenant ici quand j'actualise la page ça rame aussi et juste avant aucun soucis , je trouve ça bizarre .
et pour le message d'erreur c'est bizarre aussi ?
j'ai l'impression qu'il ny'a que mon forum ou ça rame pour y aller
Je n'ai pas de soucis sur Mozilla mais chrome oui.
Maintenant ici quand j'actualise la page ça rame aussi et juste avant aucun soucis , je trouve ça bizarre .
L'erreur 230 est liée à une option de sécurité propre à Forumactif, et n'a donc rien à voir avec l'application de Facebook, @FANCH 56.
Avez-vous tenté d'accéder à vos forums après avoir vidé vos cache et cookies ? Et via un autre navigateur ?
Cordialement,
Avez-vous tenté d'accéder à vos forums après avoir vidé vos cache et cookies ? Et via un autre navigateur ?
Cordialement,
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Coucou,
Merci Walt pour l'erreur j'ai bien vue que ça ne venais pas de Fb messager je ne l'ai pas sur mon pc ^^ .
Oui j'ai vider caches et cookie , rien à faire ça lag et en bas de la page ça écrit: Connexion
Avec MOZILLA ça ne rame pas et j'accède en 2 sec à la page mais sur CHROME il me faut plus de 2 sec , je commence à me lasser de me co avec mozilla juste pour ça et d'un seul coup ça marcher plus , je comprend pas du tout :/
ça viens que sur tout les forums FORUMACTIF , je n'ai aucun soucis sur d'autres pages web hors forums heureusement ^^.
merci
Merci Walt pour l'erreur j'ai bien vue que ça ne venais pas de Fb messager je ne l'ai pas sur mon pc ^^ .
Oui j'ai vider caches et cookie , rien à faire ça lag et en bas de la page ça écrit: Connexion
Avec MOZILLA ça ne rame pas et j'accède en 2 sec à la page mais sur CHROME il me faut plus de 2 sec , je commence à me lasser de me co avec mozilla juste pour ça et d'un seul coup ça marcher plus , je comprend pas du tout :/
ça viens que sur tout les forums FORUMACTIF , je n'ai aucun soucis sur d'autres pages web hors forums heureusement ^^.
merci
Bonjour,
Nous n'enregistrons pas de ralentissements notables de notre côté non plus ! Néanmoins, nous allons tenter une optimisation matériel afin de palier à d'éventuelles lenteurs de votre côté.
Merci pour ce signalement
Nous n'enregistrons pas de ralentissements notables de notre côté non plus ! Néanmoins, nous allons tenter une optimisation matériel afin de palier à d'éventuelles lenteurs de votre côté.
Merci pour ce signalement
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour,
D'accord merci à vous c'est très gentil , pour l'instant ça va mais j'espère que ça durera car c'était épuisant >.<
D'accord merci à vous c'est très gentil , pour l'instant ça va mais j'espère que ça durera car c'était épuisant >.<
Ok génial. N’hésitez pas a ouvrir un nouveau sujet si jamais vous sentez que ça mouline
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004