problème pour trouver le site
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
problème pour trouver le site
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 18/01/2016
Lien du forum : http://cave.forumactif.org/
Description du problème
bonjourquand on recherche mon site personne ne le trouve comment ca se fait ?
et pouvez vous me dire comment mettre la couleur rouge administrateur moi c'est bleu
merci
Re: problème pour trouver le site
Bonjour
Si tu parles de trouver le forum avec un moteur de recherche, il faut leur laisser le temps d' indexer ton forum .
Pour le second point, dans ta liste des groupes il faut mettre Administrateur avant Modérateur .
Si tu parles de trouver le forum avec un moteur de recherche, il faut leur laisser le temps d' indexer ton forum .
Pour le second point, dans ta liste des groupes il faut mettre Administrateur avant Modérateur .
d'accord
merci
merci
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Je rappelle qu'une seule question par sujet est autorisée, afin de favoriser les recherches ultérieures. Je verrouille donc ce sujet en vous invitant à reposter la ou les questions restantes dans des sujets distincts. Je vous invite à lire : |