Probleme avec la séparation des catégories
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme avec la séparation des catégories
Bonjour à tous,
Étant nouveau sur forumactif, je commence à préparer mon forum, or je trouve un sérieux problème, je n'arrive pas à crée des séparations entre les catégories du forum.
Je voudrais savoir si il es possible visuellement de crée des séparations par exemple des blocs de catégories car la ils sont tous collées l'une à l'autre et ce n'est vraiment pas beau ni pratique. :no :no
Merci à tous et bonne journée.
Étant nouveau sur forumactif, je commence à préparer mon forum, or je trouve un sérieux problème, je n'arrive pas à crée des séparations entre les catégories du forum.
Je voudrais savoir si il es possible visuellement de crée des séparations par exemple des blocs de catégories car la ils sont tous collées l'une à l'autre et ce n'est vraiment pas beau ni pratique. :no :no
Merci à tous et bonne journée.
Re: Probleme avec la séparation des catégories
Bonjour
Dans le panneau d' administration: Affichage/Page d' accueil/Structure et hiérarchie/ et tu choisis ce qui te convient .
Dans le panneau d' administration: Affichage/Page d' accueil/Structure et hiérarchie/ et tu choisis ce qui te convient .
Merci Merci Merci
Tu as trouvé ton bonheur ?
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|