Les titres des sujets du forum sont illisibles
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Les titres des sujets du forum sont illisibles
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis que j'ai apporté des modifications à mon thème.
Lien du forum : http://lana-del-rey.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour,je viens de créer mon premier forum, et ai par la même occasion goûté aux affres du (modeste) codage CSS. Après quelques heures d'effort, je suis satisfaite de mon thème, si ce n'est un détail agaçant: depuis que j'y ai apporté des modifications, les titres de tous les sujets du forums sont devenus quasi-illisibles, car ils se placent désormais par-dessus les icônes qui y sont rattachées, alors qu'ils devraient s'afficher à côté de celles-ci (voir capture d'écran). Je ne sais pas quoi faire pour y remédier. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup!
Dernière édition par gizma le Mer 20 Jan 2016, 15:14, édité 1 fois
Re: Les titres des sujets du forum sont illisibles
Bonjour,
dans le Panneau d'administration (avancé) → Général → Forum → Configuration, partie "Strcture des pages". "Largeur de la cellule image catégorie/forum" : placez un nombre (au minimum 45 si possible) puis .
Bonne journée !
dans le Panneau d'administration (avancé) → Général → Forum → Configuration, partie "Strcture des pages". "Largeur de la cellule image catégorie/forum" : placez un nombre (au minimum 45 si possible) puis .
Bonne journée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
Bonjour,
je vous remercie, mais ça ne marche pas! Ces modifications ne semblent influer que sur les titres des forums (qui s'affichent déjà parfaitement) et non pas sur ceux des sujets! En effet, il n'y a que pour les sujets que je rencontre ce problème: les forums et leurs catégories respectives quant à eux sont tous correctement alignés. Une autre idée?
je vous remercie, mais ça ne marche pas! Ces modifications ne semblent influer que sur les titres des forums (qui s'affichent déjà parfaitement) et non pas sur ceux des sujets! En effet, il n'y a que pour les sujets que je rencontre ce problème: les forums et leurs catégories respectives quant à eux sont tous correctement alignés. Une autre idée?
Re,
dans ce cas il suffit d'ajouter ce code dans le CSS :
dans ce cas il suffit d'ajouter ce code dans le CSS :
- Code:
a.topictitle, .span-tab {padding-left: 17px}
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
Miracle, ça marche! Mille mercis!
Puisque vous semblez vous y connaître en CSS, j'ai une autre petite question à laquelle vous saurez probablement répondre: que dois-je y ajouter pour "marger" les bords de page de mon forum. Pour l'instant, le texte est collé aux extrémités gauche et droite des sujets et je ne trouve pas ça très esthétique. Comment y remédier?
Bonne journée à vous, et merci encore.
Puisque vous semblez vous y connaître en CSS, j'ai une autre petite question à laquelle vous saurez probablement répondre: que dois-je y ajouter pour "marger" les bords de page de mon forum. Pour l'instant, le texte est collé aux extrémités gauche et droite des sujets et je ne trouve pas ça très esthétique. Comment y remédier?
Bonne journée à vous, et merci encore.
Re,
merci beaucoup, voilà pour le reste :
Bonne journée !
merci beaucoup, voilà pour le reste :
- Code:
#main {padding: 12px}
- Code:
h1.page-title {padding: 12px}
- Code:
div#ptrafic__open.post.row2, .h3 {margin: 12px}