Bandeau "En Ligne" invisible pour le membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Bandeau "En Ligne" invisible pour le membres
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://www.miniafans.com
Description du problème
Bonjour,J'ai un petit souci avec l'affichage des membres en ligne , ça ne s'affiche pas pour les membres, pour les modos et admins ça fonctionne parfaitement.
j'ai cherché un peu partout sur le PA mais je n'ai rien vu comme "options" ou permissions à ce sujet.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt
Dernière édition par cooper-seb le Ven 22 Jan 2016 - 22:13, édité 1 fois
Re: Bandeau "En Ligne" invisible pour le membres
Bonsoir,
Merci pour ton aide.
J'ai bien regardé dans la gestion des images, "masquer" n'est pas coché ni sur les mini icônes que tu montres, ni dans ---boutons --- En ligne. (d'ailleurs je ne sais même pas où ils s'affichent ces mini icônes en ligne/hors ligne car je ne les vois nulle part sur mon forum) .
et ça ne doit pas d'un problème d'affichage car ça fonctionne pour les modos/admins, ce doit être un pb de permissions mais où, ça j'en sais rien !!!
merci d'avoir essayé en tout cas
bonne soirée
Merci pour ton aide.
J'ai bien regardé dans la gestion des images, "masquer" n'est pas coché ni sur les mini icônes que tu montres, ni dans ---boutons --- En ligne. (d'ailleurs je ne sais même pas où ils s'affichent ces mini icônes en ligne/hors ligne car je ne les vois nulle part sur mon forum) .
et ça ne doit pas d'un problème d'affichage car ça fonctionne pour les modos/admins, ce doit être un pb de permissions mais où, ça j'en sais rien !!!
merci d'avoir essayé en tout cas
bonne soirée
Re: Bandeau "En Ligne" invisible pour le membres
ça y est j'ai trouvé d'où ça venait.
donc si ça peut aider d'autres personnes, il faut aller dans PA>Utilisateurs et Groupes>Permissions Spéciales>Affichage du statut des membres et choisir le niveau souhaité
donc si ça peut aider d'autres personnes, il faut aller dans PA>Utilisateurs et Groupes>Permissions Spéciales>Affichage du statut des membres et choisir le niveau souhaité