Bakcup totale du forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Bakcup totale du forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://royaume-magique.forumactif.org/
Description du problème
Bonsoir,j'aimerai remettre tout le forum , messages , catégories , topic .... a une date d'avant mais heu c'était y'a des années :/ une personne a supprimé tout les catégories ... et je ne peux plus remettre à la date d'avant :/ ou cela est arrivé, j'ai ré ouvert le forum y'a 2 ans quelque chose comme ça .
J'aimerai savoir si les admins pouvais par exemple me le remettre comme il étant avant à la date que je veux , sans rien perdre , garder tout dans l'état qu'il était , avant que cette personne ne supprime tout ça :/
C'était en 2011 et je n'ai que 2015 pour remettre en étant snif
merci de votre aide
Re: Bakcup totale du forum
Bonjour ^^
Les sauvegardes disponibles sont les mêmes pour tout le monde.
Si la date voulue n'est pas présente sur les outils, c'est que les sauvegardes sont effacées depuis belle lurette des serveurs.
Les sauvegardes disponibles sont les mêmes pour tout le monde.
Si la date voulue n'est pas présente sur les outils, c'est que les sauvegardes sont effacées depuis belle lurette des serveurs.
Je n'avais jamais eu de soucis pour restaurer un vieux forum avant :/
donc je ne pourrai plus rien récupéré ? y'a rien à faire ? et passer via un admin par ex ?
donc je ne pourrai plus rien récupéré ? y'a rien à faire ? et passer via un admin par ex ?
Lucy28 a écrit:Je n'avais jamais eu de soucis pour restaurer un vieux forum avant :/
Comme je l'ai déjà dit plus haut, les sauvegardes disponibles sont les mêmes pour tous. Le staff pro de Forumactif a accès aux mêmes dates que vous. Si les dates qui vous interessent ne sont pas sur les outils du fondateur, aucune récupération ne sera possible sur cette date.
Bonjour,
L'information fournie par Neptune figure visiblement d'ailleurs dans le Le back-up
Ce sujet est par conséquent verrouillé.
Cordialement.
L'information fournie par Neptune figure visiblement d'ailleurs dans le Le back-up
Notez que vous ne pouvez récupérer votre forum à une date antérieure que 3 fois par tranche de 24h et que cette récupération ne peut aller au-delà de 90 jours (3 mois en arrière).
Ce sujet est par conséquent verrouillé.
Cordialement.