le copié collé de codes incluent les n° de lignes
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
le copié collé de codes incluent les n° de lignes
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://photoclic.forum-pro.fr/
Description du problème
Je ne sais pas si vous rencontrez ce problème, mais depuis la modernisation de forumactif, lorsque que je clique sur l'icone qui permer de sélectionner un code, lorsque je colle ce code dans mon CSS par exemple, les lignes des codes sont collés avec et il faut les effacer.Je rencontre cela de temps en temps sous Mozilla et tout le temps sur IE.
Dernière édition par photoclic le Mar 2 Fév 2016 - 12:18, édité 2 fois
Re: le copié collé de codes incluent les n° de lignes
Bonjour,
les problèmes de la nouvelle apparence du forum sont écrits et résolus ici :
https://forum.forumactif.com/t382960-en-2016-le-forum-de-support-de-forumactif-fait-peau-neuve
D'ailleurs le problème a déjà été remarqué, certaines peronnes le disent dans certaines pages.
Bonne soirée !
les problèmes de la nouvelle apparence du forum sont écrits et résolus ici :
https://forum.forumactif.com/t382960-en-2016-le-forum-de-support-de-forumactif-fait-peau-neuve
D'ailleurs le problème a déjà été remarqué, certaines peronnes le disent dans certaines pages.
Bonne soirée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
Bonsoir feuilla.
J'ai bien lu tout ça.
Et la personne qui dit ça .... bin c'est moi...
J'ai toujours le problème. c'est pour cela que je l'ai rappelé ici.
J'ai bien lu tout ça.
Et la personne qui dit ça .... bin c'est moi...
J'ai toujours le problème. c'est pour cela que je l'ai rappelé ici.
Il n'y a que moi qui utilise internet explorer et mozilla?
Bonjour,
La solution sera sans doute de supprimer le numérotage des lignes pour IE, à défaut d'obtenir le comportement normalement attendu de la part du navigateur.
Cordialement,
Il faut dire qu'utiliser IE aujourd'hui, c'est aimer se faire du mal.photoclic a écrit:Il n'y a que moi qui utilise internet explorer et mozilla?
La solution sera sans doute de supprimer le numérotage des lignes pour IE, à défaut d'obtenir le comportement normalement attendu de la part du navigateur.
Cordialement,
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Bonsoir Walt,
en fait j'utilise habituellement Mozilla, mais depuis un mois il rame.
J'ai tout essayer (driver à jour, retrait des extensions et modules, désinfection etc. etc) et à chaque fois que je l'utilise, au bout de 5mn il se remet à ramer à mort. D'où mon retour à IE en attendant mieux.
On considère que c'est résolu alors malgré la non compatibilité de forumactif avec tous les navigateurs.
en fait j'utilise habituellement Mozilla, mais depuis un mois il rame.
J'ai tout essayer (driver à jour, retrait des extensions et modules, désinfection etc. etc) et à chaque fois que je l'utilise, au bout de 5mn il se remet à ramer à mort. D'où mon retour à IE en attendant mieux.
On considère que c'est résolu alors malgré la non compatibilité de forumactif avec tous les navigateurs.
Ce n'est pas ForumActif qui n'est pas compatible avec Internet Explorer, c'est Internet Explorer qui n'est plus compatible avec les nouvelles technologies du web. C'est bien pour ça que Microsoft passe à autre chose, et qu'un tout nouveau navigateur est disponible pour les adeptes de Windows : Microsoft Edge.
Je vous invite à faire quelques petites recherches à ce sujet, c'est très intéressant.
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.