Pubs intempestives sur Smartphone
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Pubs intempestives sur Smartphone
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://fighters.forumactif.com/index.forum
Description du problème
Bonjour,Depuis quelques heures plusieurs de mes mes membres me signalent qu'ils ont via leur smartphone des pubs intempestives qui apparaissent quand ils veulent se connecter sur mon forum. Voici le commentaire de l'un d'eux :
"J'avoue ne pas comprendre, c'est le seul forum que je fréquente qui présente ce genre de problèmes, mais à chaque fois que je veux me connecter sur Fighters depuis mon smartphone j'ai une cascade de pubs à la con, et qui, pour des gens peu habitués au net, peuvent même être dangereuse puisqu'elles prétendent que le téléphone est vérolé, en danger, et proposent de "résoudre les problèmes"... ce qu'il faut bien entendu ne jamais accepter..."
Voilà. Pourriez vous élucider ce problème assez vite ? Merci d'avance.
Re: Pubs intempestives sur Smartphone
Bonjour,
Merci de poster dans ce sujet déjà ouvert chez les devactifs (530) Problème de pub avec Smartphone, en renseignant bien les informations demandées dans le 1er message du sujet svp.
Cordialement.
Merci de poster dans ce sujet déjà ouvert chez les devactifs (530) Problème de pub avec Smartphone, en renseignant bien les informations demandées dans le 1er message du sujet svp.
Cordialement.