reactivé mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
reactivé mon forum
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 03/02/2016
Lien du forum :
Description du problème
bonjour,J 'ai supprimé mon forum, je souhaite le reactivè, en allant dans outils des fondateurs, j'ai bien mis l'adresse du forum et le mot de passe ça ne marche pas, pouvez vous m'aider svp, merci
Dernière édition par Chacha le Mer 3 Fév 2016 - 19:52, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème de connexion")
netone- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 27/12/2013
Re: reactivé mon forum
Bonjour, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Où en-est votre problème ? Bonjour,
|
j 'ai reçu un mp d'un modérateur qui m'a dit que ma demande a été transmis pour que mon forum soit reactivé, je précise que le modérateur qui m'a envoyé le mp m 'a dit que ma demande a été transmis à un administrateur, le modérateur m'a envoyé le message hier à 14 h30 mais a ce jour mon forum n'a pas été reactivé
netone- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 27/12/2013
Bonjour,netone a écrit:j 'ai reçu un mp d'un modérateur qui m'a dit que ma demande a été transmis pour que mon forum soit reactivé, je précise que le modérateur qui m'a envoyé le mp m 'a dit que ma demande a été transmis à un administrateur, le modérateur m'a envoyé le message hier à 14 h30 mais a ce jour mon forum n'a pas été reactivé
La demande étant traitée par MP, ce sujet est par conséquent verrouillé.
Cordialement.