Comment puis-je changer le menu dans le profil ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment puis-je changer le menu dans le profil ?
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://krystal-fox.forumactif.be/
Description du problème
Bonjour,Je suis à la recherche de la "class" et du template pour modifier le menu du profil. Pouvez-vous me l'indiquez et me donner quelques conseils ?
Bonne journée.
Dernière édition par Archimus le Sam 6 Fév 2016 - 10:35, édité 1 fois
Re: Comment puis-je changer le menu dans le profil ?
Bonjour ^^
Il s'agit du #template #profile_add_body
Pour le reste il nous faudrait un peu plus de détails si vous voulez plus d'aide.
Il s'agit du #template #profile_add_body
Pour le reste il nous faudrait un peu plus de détails si vous voulez plus d'aide.
(Re)(Re)Bonjour,
Je pensais que ça allait être simple, mais ça ne l'est pas ^^ J'aimerai faire des onglets qui sont rattachés à la barre juste en-dessus et bombé au dessus (donc border-radius 5px 5px 0px 0px) avec un effet hover lorsqu'on passe au dessus des onglets. Pensez-vous que cela soit faisable ?
Bonne journée.
Je pensais que ça allait être simple, mais ça ne l'est pas ^^ J'aimerai faire des onglets qui sont rattachés à la barre juste en-dessus et bombé au dessus (donc border-radius 5px 5px 0px 0px) avec un effet hover lorsqu'on passe au dessus des onglets. Pensez-vous que cela soit faisable ?
Bonne journée.
Bonjour,
Je vais expliqué le fond du problème. En réalité, j'ai un "immonde" décalage dans le menu du profil comme vous pouvez le voir. J'aimerai que cela rentre dans l'ordre.
La cause est peut-être au niveau de ce tutoriel que j'ai appliqué.
Bonne journée.
Je vais expliqué le fond du problème. En réalité, j'ai un "immonde" décalage dans le menu du profil comme vous pouvez le voir. J'aimerai que cela rentre dans l'ordre.
La cause est peut-être au niveau de ce tutoriel que j'ai appliqué.
Bonne journée.
Bonjour Archimus
Me permet cette intrusion(et je repars ^^) à la vue du sujet mentionné sur la barre de navigation.
La partie qui cause le problème est ce code dans votre feuille de style css:
Conclusion... erreur ou volontaire?
Bon courage bon week-end!
Me permet cette intrusion(et je repars ^^) à la vue du sujet mentionné sur la barre de navigation.
La partie qui cause le problème est ce code dans votre feuille de style css:
- Code:
a.mainmenu {
margin-right: -12px !important;
}
Conclusion... erreur ou volontaire?
Bon courage bon week-end!
Invité- Invité
Bonjour,
Erreur de ma part. Veuillez m'en excuser, je ne connais pas la "variante ciblée"
Bonne journée et merci.
Erreur de ma part. Veuillez m'en excuser, je ne connais pas la "variante ciblée"
Bonne journée et merci.