couleur de catégorie
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
couleur de catégorie
Détails techniques
Version du forum : PunBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
bonjour,comment puis-je peindre les catégories de couleurs différentes ?
chaque catégorie doit avoir sa propre couleur.
comment à ce sujet foru.
Merci. Salut
Dernière édition par Teodoro96 le Sam 6 Fév 2016 - 12:42, édité 1 fois
Re: couleur de catégorie
Saluti,
Passez par la feuille de style CSS du forum en y ajoutant ce code:
Pour ce qui est des images de forums le plus simple c'est de mettre des images différentes.Au pire sinon pourquoi pas (non testé) faire en css un background avec la couleur de la catégorie concernée sur lesdites images un padding et des coins arrondis à 100px...
Faudrait tester juste par curiosité
Cordialement.
Passez par la feuille de style CSS du forum en y ajoutant ce code:
- Code:
/* Color catégorie 1 */
#main-content .main-head:nth-of-type(1) {
background-color: red !important;
}
/* Color catégorie 2 */
#main-content .main-head:nth-of-type(3) {
background-color: black !important;
}
/* Color catégorie 3 */
#main-content .main-head:nth-of-type(5) {
background-color: pink !important;
}
Pour ce qui est des images de forums le plus simple c'est de mettre des images différentes.Au pire sinon pourquoi pas (non testé) faire en css un background avec la couleur de la catégorie concernée sur lesdites images un padding et des coins arrondis à 100px...
Faudrait tester juste par curiosité
Cordialement.
Invité- Invité
merci beaucoup
Non ATTENDEZ pardonnez-moi ! Excusez-moi l'ami remplacez le code par celui-ci :
Edité à 13h31 Un membre expert en forums forumactif m'a fait part d'un soucis , c'est au niveau des permissions de visibilité des forums (invités etc..)
Il serait fort probable que si votre forum ne reste pas visible aux invités/non-inscrits le code donné foire...Aussi possible si la structure et hiérarchie du forum change auquel cas je m'excuse par avance je me fais tout petit, n'hésitez-pas à redemander de l'aide en pointant ce sujet,une personne viendra vous donner une réponse
(code édité)
Et de rien! merci à vous.
Cordialement.
- Code:
/* [punbb] Catégories sur l'index de couleurs différentes seulement si toutes visibles aux non-inscrits et si
dans le panneau d'administration à l'onglet structure et hiérarchie les catégories sont séparées et non conservées. */
.pun-crumbs + .main:not(:last-child):not(.frm):not(.module) > .main-head:nth-of-type(1):not(.clearfix):not(:nth-last-of-type(2)){background-color:red!important;} /* Catégorie 1 */
#main-content .main-head:nth-of-type(3):not(.clearfix){background-color:black!important;} /* Catégorie 2 */
#main-content .main-head:nth-of-type(5){background-color:pink!important;} /* Catégorie 3 */
Edité à 13h31 Un membre expert en forums forumactif m'a fait part d'un soucis , c'est au niveau des permissions de visibilité des forums (invités etc..)
Il serait fort probable que si votre forum ne reste pas visible aux invités/non-inscrits le code donné foire...Aussi possible si la structure et hiérarchie du forum change auquel cas je m'excuse par avance je me fais tout petit, n'hésitez-pas à redemander de l'aide en pointant ce sujet,une personne viendra vous donner une réponse
(code édité)
Et de rien! merci à vous.
Cordialement.
Invité- Invité